Bonjour a tous je voudrais vous parler d'une chose qui m'est arriver , bon voila mon péruvien est mort ... ce matin dans la cage ..... bon j'ai 8 cochons d'indes je l'est observe tous sauf exception et sont attitude était ... normal il sortait manger , boire est pas plus tard que hier il se balader avec son copain a l'appartement car il son propre . Puis on a regarder la télé hier soir il était calme sur moi , puis le lendemain matin je le vois coucher a coté du foin il bouger pas donc je fais doucement pour leurs servir la bouffe et l'autre va a la cabane mais pas le cochon d'inde en question , donc je l'est toucher et j'ai dis mrd ! . Une maladie ? et la quelle ? aucun symptôme je n'est détecter... si quelqu'un a une idée .
Ah oui ! oublier de préciser que quand j'ai nettoyer leurs cages 2 males se sont rencontrer et ils se sont battue car la grille est tomber ..... Puis je l'est regarder il avais rien par precaution je l'est amener au veto et elle ma dis que c'était on temperament et pas la moindre morsure .... donc je comprend pas pk il est mort ? question psychologique ?