Débuter le kaninhop

Une Vie De Lapin
Signaler

Bonjour à tous, j'aimerais avoir vos trucs et astuces pour commencer le kaninhop avec mon bélier de 8 mois et si il réussi, comment savoir que cette pratique lui plaît ou non. Est-ce un bon moyen d'occuper nos lapins et quelles sont (si il y en a) les risques liés à cette pratique ?

" Non à l'élevage intensif et à la vente d'animaux en animalerie 🐾🚫 "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • Une Vie De Lapin
    Signaler

Pour ma part ce serait juste en amateur, l'histoire de faire une activité avec mon lapin. J'ai une amie à moi qui réfléchit à adopter un lapin, qui sait, peut-être qu'elle aussi pratiquera le kaninhop.

" Non à l'élevage intensif et à la vente d'animaux en animalerie 🐾🚫 "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

Après ce qui est chiant un peu sauf si on le fait en amateur, juste pour soi, c'est de trouver d'autres personnes qui pratiquent. J'en avais discuté un peu avec caecilius il ya un An et demi et de mémoire, c'est plus développé dans d'autres pays (je crois nordiques ?) mais elle ne participe plus à wamiz.

Peut-être par facebouk ? Il doit y avoir des club peut-être?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    Yuna La Ficelle
    Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...
    Signaler

https://wamiz.com/rongeurs/forum/kaninhop-improvise-41196/3.html#1812781

https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/connaissez-vous-le-kaninhop-18624/2.html#1812780

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
  • 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !