Débuter de la repro d'hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous sa fait un moment que j'y pense, j'adore les hamsters, je voulais commencer à faire de la repro d'hamsters. J'ai trouver 2 hamsters russes des frères et sœurs 1 mâle et une femelle à prix très raisonnable chez un particulier. Je comptais les mettre dans la même cage mais j'ai lu plusieurs forum qui dit que l'hamster doit vivre seul, mais aussi plusieurs personne qui ont un couple dans la même cage et ils ont aucun soucis donc je ne sais pas quoi faire. Vu que c'est des frères et sœur et que depuis petits il cohabitent ensemble je pense qu'il n'y aura pas de problème mais bon, avant de commencer je voudrais qu'on me renseigne svp !!! urgennt 😲😲

3 réponses
Utilisateur anonyme

Jimolo a totalement raison 😒

Utilisateur anonyme

Évite la repro tout court. Ça n'apporte pas grand chose aux hamsters. Puis, il faut s'occuper de tout ce monde et les placer dans de bonnes familles.

Utilisateur anonyme

Oui je suis daccord avec jimlolo s'y tu ne sais même pas qu'il ne faut pas reproduire des frères et soeurs laisse tomber la reproduction.