Début gâle des oreilles ?

Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour , (encore)

Ceatin , j'ai remarquée que l'oreille droite de mon nouveau cochon d'inde était presque rouge , et qu'il y avais comme des tout petits morceau de peau blanche dessus. Je me demandais si c'était la gale.

Je vous met une photo ,même si on ne vois pas beaucoup.

" Amel' Passionnée "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut, oui ça a l'air d'être la gale 🤦 en pharmacie tu as ce qu'il faut pour pouvoir traiter après si tu veux un avis sûre une visite chez le veto mais avec les fêtes et tout va falloir attendre je pense ... a toi de voir ;)

Citer
Celine2
Celine2

Un éleveur m à conseille l huile d olive à appliquer en cas de problème de peau . Décidément entre la diarrhée et les oreilles tu n as pas de chance . Si c est la gale il doit se gratter non? Tu en est ou de la diarrhée ça va mieux? Bon courage

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Un éleveur m à conseille l huile d olive à appliquer en cas de problème de peau . Décidément entre la diarrhée et les oreilles tu n as pas de chance . Si c est la gale il doit se gratter non? Tu en est ou de la diarrhée ça va mieux? Bon courage

Je ne l'ai pas encore vue se gratté mais quand je suis aller le voir ce matin il avais du se gratter car il saignais un peu ^^" Je pense que je vais regarder quel est le traitement contre la gâle que l'on peu avoir , sinon j'irais chez le véto.

La diarrhé commence a passé avec le régime foin/eau ^^

" Amel' Passionnée "
Citer
Celine2
Celine2

Pour la diarrhée min Véro avait donner 1 spectacle dans l eau et tu donnes 1 ml et pour les oreilles essais quand même l huile d olive

Citer
Amel'
Amel'
Amélie, 17ans

Pour la diarrhée min Véro avait donner 1 spectacle dans l eau et tu donnes 1 ml et pour les oreilles essais quand même l huile d olive

Pour l'huile d'olive je ne suis pas sure donc je ne préfère pas m'y risquer.

La diarrhé est passé : )

" Amel' Passionnée "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?