de retour a la maison

Utilisateur anonyme

Sa y est j'ai recuperer mon loulou le veto ma apeler a 19h pour venir le chercher^^.

Il va super bien je suis trop contente^^

13 réponses
Utilisateur anonyme

Super!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est cool :) !

Utilisateur anonyme

Il s est fait castre??

Utilisateur anonyme

Non Selena.

Utilisateur anonyme

non il s'est fait operer d'un abces.

Oui il es adorable et surtout courageux.Pas du tout douiller et encore moins pertuber lol

Utilisateur anonyme

Il va bien au moins?

Utilisateur anonyme

oui super le veto a pu bien tout retirer de l'abces sans difficultés ni complication.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Qu'est-ce qu'un abcès ?

Utilisateur anonyme

c'est une infection qui forme un boule en dessous de la peau qui est rempli de pu

Utilisateur anonyme

C'est un peu comme un gros bouton?non?