De quoi un hamster a t-il besoin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrai savoir de quoi un hamster a t-il besoin car je viens d'avoir un hamster il y a 1 semaine.J'ai posé cette question au vendeur mais il ne s'y connaissais pas du tout!( étrange pour un vendeur de hamster...)Et maintenant que j'en ai un cette questions me préocupe le plus, je voudrai aussi savoir ce que mange les bébé hamster, pôur information, j'ai déjà la cage et l'eau en tube.

Merci d'avance pour vos réponses!

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites l'essaie, supprimez les cachettes et vous verrez que son comportement va changer et qu'il est en effet , pas nocturne.

En même temps si il n'a aucun endroit où s'abriter et dormir, normal qu'il sera pas nocturne x)

Un hamster dort le jour et sort la nuit, comme dans on habitat naturel pour échapper aux prédateurs.

La roue est essentiel pour qu'il se dépense.

Un hamster a besoin d'une cage de 80x50, de minimum 3 cachettes et de 1 heure de sorti par jour. Il a besoin de jeux, ET DE DORMIR LA JOURNÉE.

Renseigne toi un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anaismirabelle a raison bien sur! N'oublie pas de sortir ton petit loulou tous les soirs et d'être présente sinon il deviendra agressif envers toi et tu deviendras une inconnue pour ton petit hamster... Achete une grande cage même si elle te parait hyper grande , c'est adapté>...

Bonne journée !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est la particularité des animaux nocturne ??

Question qui semble simple et que pourtant, personne n'a l'aire de connaitre.

Ensuite, quand vous aurez la réponse, vous me direz si le hamster à cette particularité .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel est la particularité des animaux nocturne ??

C'est de sortir la nuit --"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une particularité et non une attitude.

Les loubards aussi sorte la nuit, mais ne sont pas nocturne.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils et recommandations!♥😌

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton hamster, le meilleur, c'est la SALADE. Il adore!!!

Et en plus, c'est bon pour sa santé!

Je recommande aussi les graines de sarrasin, et les graines de tournesols.

Pour la litière, les copeaux de bois et du foin.

Essaye d'éviter les graines du super-marché, ils mettent vraiment n'importe quoi!

Oh non les copeaux de bois sont toxiques! Le foin, il le mange, ce n'est pas de la litière ;!

La salade, oui mais sans abus ;)

Je suis d'accord pour les graines de supermarché

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut une grande cage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le hamster a besoin d'éspace et de confore , de chaleure , de nutrission adapter a c'est besoin et suffisament d'eau comme tout les animaux .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?