Aucun fruits et légumes, ça donne la diarrhée.
La meilleurs nourriture pour hamsters sont les Crispy Pellets "Omnivores" de chez Versele laga.
En friandise, uniquement, pain dur, pâte cuite nature, riz cuit nature et pop corn nature, , rien d'autre.
La roue est inutile et dangereuse.
La litière la mieux adaptée est le copeaux de bois, puisque le hamster est fouisseur.
Aucune cachettes ou maisons, ça les rends peureux et parfois agressifs.
La meilleurs cage est la cuve en verre, type aquarium ou dans le même genre. Surtout pas de cages à barreaux.
Surtout de papier essuie tout, mouchoirs en papier.
Si tu veux le lien d'un site de référence en la matière, je me ferai un plaisir de te le fournir par MP.
N'importe quoi... La roue est très importante pour le divertissement et la croissance du hamster... Bien sur, il lui en faut une de 28 cm de diamètre si non il peut avoir des problemes de dos, les copeaux de bois son toxiques !!!!!! Ca va pas la tête ! On sait pas ce qu'ils mettent dedans, peut être simplement des meubles en bois broyés avec des produits chimiques et les maisons, c'est vrai que ce n'est pas forcément essentiel mais mon hamster il adore ca et il n'est pas peureux, ni agressif au contraire... Et pourquoi pas de cages a barreaux dit-moi aucun hamster n'est jamais mort a cause des barreaux que je sache... Voila, bien sur ce n'était pas pour être méchante je rectifie c'est tout... Voila Flo, j'espere que tous nos conseils te serviront...
PS: Tu ne peux pas donner de fruits a tes petits loulous comme l'a dit Russe Hamham mais tu peux lui donner des légumes frais comme du concombre... (retire le légume le landemain sinon sa va pourrir)