De quelle race est mon hamster ?

N
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
Signaler

Bonjour ,

Hier j'ai adopté à la SPA une petite hamster issue de la saisie de rongeurs de Lepte . Elle a les yeux creuvés , un morceau d'oreille en moins et une masse sous le bidon . Un check up vétérinaire est prévu mercredi ! Cependant , je me demandais de quelle race était la choupette (par simple curiosité) . Elle ne pèse pas plus de 20 grammes et je vous joins une photo d'elle .... (Je suis désolee pour la qualité , elle a la bougeotte!) 😅❤

Animalement ,

De quelle race est mon hamster ?

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • N
    Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .
    Signaler

Je suis une adepte des adoptions à la SPA étant donné que j'y travaille ! Dur dur de résister ... :)

J'ai lu que les hamsters russes avaient une ligne dorsale qu'elle n'a pas . Bon après ce n'est qu'un détail . Je ne l'ai pas adopté pour son espèce !!

Merci beaucoup

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "
    A
    Signaler

Salut ! Déjà c'est un très beau geste d'adopter un hamster à la SPA surtout avec autant de handicap !

Il faut savoir que l'on ne parle pas de race de hamster mais d'espèce :) A première vue je dirais que c'est une hamster russe au vue de sa petite taille mais la photo ne montre pas beaucoup de détails je ne suis donc pas sûre ;)

Bon courage avec elle 😉

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !