De Quelle race est ce lapin nain?

Utilisateur anonyme

De quelle race est ce lapin nain?

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=yTrgEOIoc-M]

Merci d'avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, mais en tout ca elle est trop migonne !! 3

Utilisateur anonyme

oui je veux la meme ^^

j’espùre que qu"quelqu’un pourrai maider

Utilisateur anonyme

trop mignon 👌! mais je suis au regret de ne pas pouvoir t'aider...mais pourquoi veux-tu savoir sa race, si tu l'achĂštes et que tu demande Ă  ton vĂ©to aprĂšs, il pourra t'aider lui je pense...😳

Utilisateur anonyme

http://www.lespetitslapins.fr/les-differentes-races-de-lapins/ VoilĂ  un lien qui pourrait peut-ĂȘtre t'aider.

C'est sûrement un lapin nain rex

Utilisateur anonyme

trop mignon 👌! mais je suis au regret de ne pas pouvoir t'aider...mais pourquoi veux-tu savoir sa race, si tu l'achĂštes et que tu demande Ă  ton vĂ©to aprĂšs, il pourra t'aider lui je pense...😳

ce lapin c'est pas le mien je veux acheter le meme et j'ai besoin de ca race pour ca ^^

Utilisateur anonyme

http://www.lespetitslapins.fr/les-differentes-races-de-lapins/ VoilĂ  un lien qui pourrait peut-ĂȘtre t'aider.

C'est sûrement un lapin nain rex

possible ^^

merci

Satine123
Je suis une passionnĂ© des lapins ! Je n'arrĂȘte pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Je dirais qu'il est un nain néerlandais ;) j'en suis presque sûre !

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

Je dirais qu'il est un nain néerlandais ;) j'en suis presque sûre !

oui je crois aussi que c'est un nain néerlandais.

Utilisateur anonyme

Oh!! Trop beau....

Elle resemble comme deux goute deau a ma luna quand elle était bébé.

Je crois que cest un lapin nain classique.

Utilisateur anonyme

Mais aussi un mini rex