De quel type de couleur est mon hamster?

Utilisateur anonyme

De quelle type de couleur et de marquage a Radi? Ce n'est pas pour la reproduction mais par simple curiosité!😌

Je pense qu'elle est de couleur sépia. Est-ce qu'elle est rouan aussi? Merci d'avance!

Voilà quelques photos:

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais qu'elle a un marquage de type dalmatien avec toutes ces petites tâches non ? Sinon oui ça m'a l'air d'être une couleur sépia foncé.

Je laisse la place à d'autres suggestions ^^

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je dirais aussi sépia foncé rouan (raté ?) aussi,

si tu veux comparé voici un article pas mal sur les marquages, clique sur le nom du marquage pour avoir sa description :)

http://noshamsters.be/hamsteropedia/?page_id=1225

Tania28700

Très joli, je n'en avais pas vu encore des comme ca ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tu l'as eu où sinon ? :)

Utilisateur anonyme

C'est un hamster d'école. Elle vient chez moi pour l'été. Il y a une chance que je puisse l'adopter.

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'elle a la couleur sépia foncé .:) Très jolie :)

Utilisateur anonyme

Merci!