de quel race est mon lapin

Utilisateur anonyme

mon lapin est un toy mais je ne suis pas sur .

il est generalement noir avec des taches marron tres foncée gris clair sous les pattes

marron:sous le ventre,sur l'arriere train,un tout petit peu autour des yeux,au bout de la queue

noir :partout

blanc : il a des petit poil bland separer partout sur le corp

les yeux marron

tete coller au corp enfin ses pas vrai il a un coup mais on le voie pas quil en a un

tres petite oreilles

taille moyenne

desoller pour les faute d'ortografe je n'ai pas pue me procurer d'image si vous saver mercie vous en serai reconaissent merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que de se que tu dit ton lapin est mini rex harlequin.

Est se que il ressemble à sa?

Utilisateur anonyme

Mais pas les yeux rouges C'est un bug yeux noir