*Bonjour , je n'arrive pas à trouver quel race il est , car j'aimerais le faire se reproduire . Mais je sais que certaine race donne naissance à des mort-né , voilà une photo :

*Maintenant que j'ai posé ma question , ceux qui connaissent la race , est-ce que je peux le faire se reproduire ?
*3e question , est-je le matériel pour :
-Un grand "immeuble" pour cochon d'inde possédant 4 "appartements" différents . (H=1,60m ; L = 1m20 ; l = 60 cm) fait maison , tester et approuvé par *** , nan là je plaisante , j'ai tester en mettant 20 kg à l'intérieur + tous les équipements et c'était solide .
-Une toute petite cage où mon cochon d'inde vit en attendant les nouveaux arrivants (H=40 cm ; L = 75 cm ; l = 40 cm)
-des croquettes pour lapin et cochon d'inde (E.C.O +) qu'il mange depuis que je l'ai (sa fait 1 mois que je l'ai)
-des petite friandises avec des goût de légume comme il aime (concombre , ...)
-4 paquets de 100L de copeau de bois .
-2 biberons par "appartement" .
-4 gamelles par "appartement" .
-des hamacs et des coin d'ombre dans chaque cage .
-et aussi un coin où je pense faire un jardin pour l'été , où ils pourrait tous se rencontrer , vu qu'ils sont séparé dans des cages différentes . Je pensait que ça pourrait-être sympa . Est-ce risqué ? car ils pourrait se mélanger entre "appartements" après . Où peut-être faire 1 jardin par "appart" , mais pour ceux qui habite le 4e étage c'est chaud . Je réfléchis à cela .
il y a beaucoup de "guillemets" mais c'est parce que je ne trouver pas les mots qu'il fallait employé . Je ne veut pas de réponse : ne construit pas tous ça tu vas galérer pour rien . TOUT est déjà construit et prêt à l'emploi .
Voilà toutes mes questions sont posé , j'espère avoir un une réponse assez vite .