De quel race est Caramel ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerai savoi de quelle race est caramel mon chon !

voici un lien qui montre une photo de lui !

http://wamiz.com/reseau/animaux/caramel-222/n-a-92923

Merci !

22 réponses
Julie58

De rien =)

Utilisateur anonyme

je savais pas que c'était de cette couleur écaille de tortue !

Utilisateur anonyme

* Écaille de tortue (ET ou Tortoiseshell) : un cobaye écaille de tortue présente deux couleurs disposées comme un damier et réparties de chaque côté d’une ligne centrale à partir du nez jusqu’au bas du dos.

Utilisateur anonyme

moi il en a trois !!!!!

Brava

C'est vrai que Caramel est très beau :) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci beaucoup !

dans l'animalerie ou je suis allez l'acheter, il y en avait deux , l'autre était presque blanc avec des taches mrron !

mais sa ma fait un peu de mal de les séparer tout les deux !

Julie58

Ha bon mais alors les miennes Peluche & Granit ne sont pas des Ecailles de Tortue ?

Utilisateur anonyme

pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bah moi c'est la definition que je connais

Utilisateur anonyme

C'est un tricolaure et non un ecaille de tortue comme je les expliquer plus haut il pouvait y avoir confusion avec l' écaille de tortue et blanc mais la position des marquages montrent bien que c'est un tricolore ;-)