De quel race es-t elle ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , en sachant que ma première chonne es de la race des poil ras j'ai remarqué que ma deuxième puce a les poil beaucoup plus long qu'elle alors que quant je l'ai acheté en magasin ils mon dit qu'elle etait une poil ras ? A votre avis de quel race peut il s agir ? Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il m'arrive parfois de leur laver l'arrière train quand ils sont très sales.

Utilisateur anonyme

J'ai du lui lavé aussi car il y avais de l'urine sur son arrière train Merci pour tout tes conseil ^^ Sa va beaucoup m'aidé

Utilisateur anonyme

Mais de rien :), je précise qu'il faut utilisé un shampoing au ph neutre (pour chiot ou chaton par exemple)