De quel race es-t elle ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , en sachant que ma première chonne es de la race des poil ras j'ai remarqué que ma deuxième puce a les poil beaucoup plus long qu'elle alors que quant je l'ai acheté en magasin ils mon dit qu'elle etait une poil ras ? A votre avis de quel race peut il s agir ? Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut nous mettre un photo svp.

Utilisateur anonyme

Oui désolé ^^ C'est poil pouce de plus en plus depuis que je l 'ai acheté

Antho70

Moi je pense que c'est un shelty

Utilisateur anonyme

Je dirait plus que c'est en shelty.

Utilisateur anonyme

A okii D'accord Bah merci beaucoup pour vos avis ^^

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi que c'est un shelty ! Elles sont très belles !

Utilisateur anonyme

moi aussi je dirait Shelty

Utilisateur anonyme

et oui comme dit moutmout elles sont tres belles

Utilisateur anonyme

Merci pour elles ^^ les Shelty on besoin de soin speciaux ? Au niveau des poil faut'il les coupé ou autre ?

Utilisateur anonyme

Oui à l'arrière train je suis obligé de couper les poils car quand c'est trop long, les poils trainent dans l'urine donc niveau odeur c'est pas top. Et souvent je leur coupe aussi à cause des nœuds.

Mais a toi de voir la fréquence de coupe, selon leurs poils, leurs nœuds...