de quel façon se couche vos lapins??

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment vos ptit lapinou se couche t'il??

C'est a dire leur positions meme si il y en a plusieurs.

merci pour vos reponse:)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ti Biscuit :

Il s'étire, puis s'écroule d'un coup sur le côté, commence à se rouler, baille, et ... S'étend de tout son long pour dormir ^-^Il le fait souvent, c'est très mignon :3

Utilisateur anonyme

oui javoue moi la mienne se couche de tout son lon et met ses pattes arrieres sur le coté en mode pepere ^^.

Sa ma fait bizarre sa fait deux jours quelle fait sa.Depuis une semaine que je l'ai:)

Utilisateur anonyme

quand ils font ça s'est qu'ils se sentent bien, à l'aise :)

Caléomino

Bamboo, vit avec des chats depuis qu'il a 2 mois, il a donc copié leur position c'est a dire qu'il se mets en boule pour dormir ^^

C'est assez bizzard a voire ^^ (si si je vous jure)

Utilisateur anonyme

ah oui tu aurai une photo lol faut que je voit sa^^

Utilisateur anonyme

ma lapine pese 473 gramme pour 2mois.

A t'elle un bon poids?

Caléomino

Désolé mais c'est un miracle quand je le vois dormir et quand je vais cherché l'appareil photo c'est trop tard ^^'

Mais promis, si j'arrive a le photographier, je vous le montrerai (et le métrait dans son profil) ^^

Pour ta question, je ne peut pas te répondre, je pense que le poid est d'envriron 800 à 2000 grammes, mais je suis pas sur du tout ^^' désolé ^^'

Utilisateur anonyme

dac alors j'attend cette photo^^ avec impatience

Utilisateur anonyme

Mes lapins =)

Bianca

Dexter

Baghera

Domino (RIp)

Pinpin (Rip)

Utilisateur anonyme

trop chou^^