De la terre à bain pour Hamsters ?

Utilisateur anonyme

Certain m'on dit qu'il leur en fallait est-ce vrai ?! ??

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui et non ^^

Ce n'est pas vraiment indispensable, mais la terre à bain leur permette de se toilleter et d'avoir un pelage soyeux et brillant.

Malice a du sable pour chinchilla, elle s'éclate dedans ^^

Utilisateur anonyme

Lo39 à raison, c'est sur sa leurs donne un beau pelage mais ce n'est pas très bon pour leurs hygiènes... sinon tu peux en mettre :)

Brava

Les miens n'aiment pas le sable pour chinchilla qu'on leur a acheté, mais il aient la terre !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci à tous enfaite je pense qu'après les vacances j’achèterai deux petits hamsters :)

Je leurs achèteraient un petit paquet de terre à bain, et je verrais bien si elles aiment ou pas :P

Utilisateur anonyme

Tu vas les mettre ensembles ?

Car comme je l'ai déjà dit, un hamster est solitaire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour leur beau pelages!!!

Lareveuz

La terre a bain n'est pas indispensable pour un hamster. C'est un complément si l'on veut, qui rendra le poil soyeux. La terre a bain est plus utilisé pour les chinchillas, octodons et gerbilles, car celle-ci est indispensables chez ses espèces, qui en ont besoin pour entretenir leur poil.

Utilisateur anonyme

Non je ne l'es mettrait pas ensemble :) Juste à côté

Utilisateur anonyme

ok :)

Utilisateur anonyme

j'ai toujours donné de la terre a bain à mes gerbilles comme à mes hamsters

Bien sur les hamsters n'en on pas vraiment besoin a la base car ils n'ont pas le poil gras, mais ils aiment quand même se rouler dedans.