De la terre à bain pour Hamsters ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
?? Je n'ai pas trop comprend ce que tu as dit :s ♥
Ben moi j'en ait mais quand j'en m^ettait pas dans la cabane il se rouler et quand j'en mêttait il craté mais ne se rouler pas .Sinon une copine ces hamster sodré peut être que mon prochain petite bête aimeras ...
:) Merci
j'ai toujours donné de la terre a bain à mes gerbilles comme à mes hamsters
Bien sur les hamsters n'en on pas vraiment besoin a la base car ils n'ont pas le poil gras, mais ils aiment quand même se rouler dedans.
ok :)
Non je ne l'es mettrait pas ensemble :) Juste à côté
La terre a bain n'est pas indispensable pour un hamster. C'est un complément si l'on veut, qui rendra le poil soyeux. La terre a bain est plus utilisé pour les chinchillas, octodons et gerbilles, car celle-ci est indispensables chez ses espèces, qui en ont besoin pour entretenir leur poil.
Oui c'est pour leur beau pelages!!!
Tu vas les mettre ensembles ?
Car comme je l'ai déjà dit, un hamster est solitaire.
Merci à tous enfaite je pense qu'après les vacances j’achèterai deux petits hamsters :)
Je leurs achèteraient un petit paquet de terre à bain, et je verrais bien si elles aiment ou pas :P
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?