De la place pour ma lapine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos réponses ! 🙃
Bonjour,
Autre solution pour les angles de murs:
J'avais le même problème avec le placo que la lapine rongeait alors j'ai acheté des baguettes d'angles en aluminium que j'ai découpé en morceaux de la taille souhaitée (environ 30cm) et collé sur les angles avec de la patafix 👌
Ça fonctionne bien!
Sinon si elle fait ça c'est peut-être parce qu'elle trouve rien de mieux à ronger? Essaie de lui proposer diverses options (balle en foin, en bois, tapis en jonc de mer ...) 😁

Style ça c'est modulable donc en fonction de ton espace et de tes envies tu peux adapter ^^
Bon courage caresse à ton poilu.
Bonjour tu pourrais acheter ou meme fabriquer un parc comme cela elle aurait de l'espace mais serait en sécurité en ton absence tape "parc à chiot" sur internet tu en as a tout les prix et de toutes tailles tu trouvera meme en tapant "fabriquer un parc à chiot/rongeur maison" pour en faire toi même et même quelques astuces pour fabriquer des activités et jouet pour ton pinou si tu as peur qu'il s'ennuie ;)
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)