de la gestation au sevrage.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je fait un petit journal pour Pandora qui attend des petits

Pandora qui attend c'est bébé.

merci a marinedu592012 et plein d'autre.

et pour en savoir +++++ je métré des photos le plus souvent possible.

merci et Aurevoir.

47 réponses
Utilisateur anonyme

non desole je sais pas mais je croit qu'ils naissent avec des poils y avait une fille qui avait eu des bebes chon je sais plus c'est qui

Utilisateur anonyme

alors comment vont-ils ?

Utilisateur anonyme

ah oui et ils naissent avec des poils et les yeux ouverts je me suis renseigner e meme que leurs dents de laits sont tombe dans le ventre de la mere source

http://www.youtube.com/watch?v=pxNgyYljsZo

Utilisateur anonyme

Il me tarde de voir les photos, félicitations à la maman ^^

Oui, les petits naissent avec du poils et peuvent marcher, se déplacer...

Mais s'ils sont déjà nés, tu devraient savoir s'ils ont du poils ou pas ?

Cette question est bizarre.

Utilisateur anonyme

Ba oui il sont née il sont 2!!

Utilisateur anonyme

Ils vont bien il sorte de leur cabane et cour dans la cage !!

Utilisateur anonyme

voilà des photos de mes 2 petite princesse !!

Harmonie!!

et maintenant Hermionne!!

Aurevoir et bonne journée!!

Moli

Trop beau !

Utilisateur anonyme

merci LOL

Utilisateur anonyme

Magnifique j'adore leurs noms!

Et voilà c'est ce que j'avais dit ils ont la ligne blanche de leurs parents ^^