Dans quelques heures RDV pour voir la tete du lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Me revoila après quelque temps car oui en faite je viens presque tout les jours mais je viens juste regarder les postes qui m'intéresse et répondre aux mp.

Il y a un mois,j'ai trouvée un élevage qui me convenais (de lapin hein) j'ai envoyée ma réservation par mail,et depuis aucune réponce.Il ne laisse de numéro de téléphone donc bon.

Alors depuis une semaine je cherche sur leboncoin,c'est sur que sur ce site là c'est pas super entre toute les annonces désespérente,mais bon j'ai trouvée!

Car je cherchais un lapin vacciné et près de chez moi,et là c'es bon :) J'ai appelé le monsieur pour lui demandé d'aller voir sa petite tete dimenche après midi,il mas dit qu'il fallais le rappeler dans l'après midi pour confirmé l'heur et voilà.Il reste un male et une femelle(je vous laisse la femelle)

http://www.leboncoin.fr/animaux/527060321.htm?ca=22_s

J'ai vu leurs site internet se sont des passionés ils font des concours avec les lapins donc ils ont de très beaux lapins,j'ai trouvée les cages un peu petite mais ils sont en pleine senté et je pensse pas qu'ils sont malheureux.

Donc cette après midi je vais voir les tetes des petite lapeureux particulièrement beaux hein!

J'emène surment une copine avec moi car sinon je stresse trop lol ^^

voilà voilà,je vais bientot et enfain avoir mon lapin j'ai hate *-*

merci à vous et bonne journée

(il y a aussi des rouquins :http://www.leboncoin.fr/animaux/526998325.htm?ca=22_s)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Héhé =)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'espère que ça va aller avec ton père, quand j'ai eu mon loulou : choix de toute la famille et coup de coeur de mon père, les débuts n'ont pas été facile. Il était super agressif envers certaines personnes, les hommes en général et vu qu'il n'était pas encore stérilisé et qu'il vit en liberté : marquage de son territoire partout dans l'appart'. Cela a provoqué pas mal de disputes au sein de la famille...

Encore aujourd'hui, Chouch' se met à grogner mes frères donc bon.

C'est pas toujours facile et c'est comme ça aussi que certains se débarrassent de leur compagnon...

Ma p'tite Mila est malheureusement partie elle aussi, 2 mois après Malice.

http://www.youtube.com/watch?v=W4LbHd7T8Ew&feature=c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Sinon je trouve Atchoum très original ^

Utilisateur anonyme

Oui,mais tu sait jamais je me séparerai de mon lapin ou de mon chien,JAMAIS.C'est pas psq ils causent plusieurs contraintes que je vais les déposer au bord de l'autoroute.J'aime mon chien de tout mon coeur,meme si aujourd'hui il n'est plus questions de le laissé sans laisse lors des promenades car il peut attaquer les personnes (c'est un peu plus compliqué que ça)jamais je me sépareré de lui.Je l'aime lui et ses contraintes.Et le lapin pareil.

Je suis absolument désolée :\ c'est super beau....

je vois que tu as eu un petit poisson,et pour un poisson tu à l'air attachée à lui c'est super :)

Atchoum,oui j'aime beaucoup =)

Utilisateur anonyme

Et tu as vu ça bouille ? =)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Je ne doute pas de toi, je sais que jamais tu ne pourras te séparer de tes loulous, mais après tu vois ça peut causer problèmes, ton père va peut être donner pas mal de restrictions : pas plus d'1h de sortie ou sortie interdite par ci par là par exemple, donc revoit tout ça avec tes parents, pour éviter certaines prises de tête

Merci pour elle,

et non Fan'(ta) n'est pas un nouveau loulou, ça fait 3 ans qu'il est à la maison.

Sinon j'ai l'impression que tu hésites concernant la stérilisation, vraiment n'hésites pas, fait le. C'est très important, ta lapine aura une plus longue espérance de vie, elle sera plus tranquille, mieux dans ces pattes aussi. Il faut savoir que quand même qu'environ 80% des lapines de plus de 4ans peuvent être toucher par le cancer de l'utérus et tumeurs mammaires.

J'ai vu sa bouille sur le lien d'Anais, elle est très belle

Utilisateur anonyme

Oui,mon père veux pas qu'elle sorte dans la pièce de vie (cuise+salon+salle a manger) il veut pas qu'elle ronge le canapé en cuire ect..mais on peux l'apprendre à un lapin ça non ? Mais de toute façon j'ai une chambre le bureau de ma mère un parc à l'extérieur un harnais je la sortirai beaucoup je peux pas dire 5heure par jours car ça dépend totalement des jours,mais elle serra heureuse je le promet.

Derien c'est normal..

Ah d'accord désolé,tu la inscrit il y pas longtemp alors ?

AH oui 80%!C'est énorme!Non frenchement je veux pas quelle tombe malade ect,mais ça coute 200e et je me demandai si c'étais vraiment indispensable..,mais là je vois à quel point :O,de toute façon je prendrai rdv chez le véto juste après que je l'aurai pour les vaccins et des informations sur la ,stérilisation les maladies ect,

Chouchou est castret lui mtn ?

Merci pour elle,

Utilisateur anonyme

J'ai question de toute urgence,est ce imporant ou pas que la cage du lapin sois à au moin un mètre d'un radiateur ??

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

D'accord super alors,

oui un lapin s'éduque comme un chien, cela peut etre plus ou moins long.

Quand j'étais sur mon ancien compte "Lo39" il était déjà parmi mes animaux ;) Là je me suis inscrite il y a quelques semaines je crois, me rappelle plus.

Oui c'est énorme... Après si une lapine non stérilisée est atteinte du cancer, il est toujours possible de la soigner, mais c est risqué, de plus les premiers signes ne sont pas toujours facile à découvrir, du coup tout cela s'aggrave etc... Mieux vaut la faire stériliser pour éviter cela et ainsi lui donner une vie plus tranquille.

N'oublie pas : un véto spécialiste NACs ;)

Après niveau prix dans certaines écoles véto on m'a dit que la stérilisation montait à 80euros alors que dans d'autres cliniques le prix était de 200euros...

Et oui ça fait plus d'1an et demi que Chouchou est stérilisé ;)

Pour le radiateur : s'il n'est pas en marche, tu peux mettre la cage contre, je ne vois pas où est le souci

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Désolé je savais pas^^

D'accord merci pour ces renseignements,mais il y a toujours un risque qu'il se réveille pas...?

Merci,

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Si ton loulou est en bonne santé, le véto spécialiste NACs, l'anesthésie faite au gaz, le véto qui s'y connait et soigne pas mal de pinous : y'a quasi aucun risque, tout cela ne cesse d'évoluer, il y a désormais très peu de risques, c'est comme la stérilisation des chats avant ˆˆ