Dans quelques heures RDV pour voir la tete du lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Me revoila après quelque temps car oui en faite je viens presque tout les jours mais je viens juste regarder les postes qui m'intéresse et répondre aux mp.

Il y a un mois,j'ai trouvée un élevage qui me convenais (de lapin hein) j'ai envoyée ma réservation par mail,et depuis aucune réponce.Il ne laisse de numéro de téléphone donc bon.

Alors depuis une semaine je cherche sur leboncoin,c'est sur que sur ce site là c'est pas super entre toute les annonces désespérente,mais bon j'ai trouvée!

Car je cherchais un lapin vacciné et près de chez moi,et là c'es bon :) J'ai appelé le monsieur pour lui demandé d'aller voir sa petite tete dimenche après midi,il mas dit qu'il fallais le rappeler dans l'après midi pour confirmé l'heur et voilà.Il reste un male et une femelle(je vous laisse la femelle)

http://www.leboncoin.fr/animaux/527060321.htm?ca=22_s

J'ai vu leurs site internet se sont des passionés ils font des concours avec les lapins donc ils ont de très beaux lapins,j'ai trouvée les cages un peu petite mais ils sont en pleine senté et je pensse pas qu'ils sont malheureux.

Donc cette après midi je vais voir les tetes des petite lapeureux particulièrement beaux hein!

J'emène surment une copine avec moi car sinon je stresse trop lol ^^

voilà voilà,je vais bientot et enfain avoir mon lapin j'ai hate *-*

merci à vous et bonne journée

(il y a aussi des rouquins :http://www.leboncoin.fr/animaux/526998325.htm?ca=22_s)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens juste de dire dans le méssage avant STP,que j'ai pas de photos tu vois car je lai pas encore et si tu veux voir une photo d'elle tu va dans le bon coin rhone brindas lapin bélier nain ou lapin nain bélier annonce du 12 septembre elle est grise et c'est la plus belle voilà =)

Analie

C'est celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/animaux/533426906.htm?ca=22_s

Utilisateur anonyme

Oui est t elle pas trop mimi ? :) C'est la plus grosse des 4,et elle est très docile

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir Laura,

Alors tu l as eu ce loulou ? J ai cru que tu allais adopter un hamster car tu n aurais pas pu apporter le nécessaire à un lapin... je vois que c est toi qui va te charger des frais... Tu es sure que tu vas pouvoir te charger seule de tout ça ? Le vaccin coûte en moyenne 50€ , la stérilisation peut s élever à 200€ ... sans oublier la vermifugation et le reste. On a payé bien 80€... pour une petite gale. Moi meme je ne pourrais pas assurer tous les frais, je m occupe seulement du vaccin annuel, des vermifuges et des accessoires. Alors j imagine mal une jeune fille s occuper toute seule des frais, surtout qu une grosse opération chirurgicale peut coûter jusqu'à bien de 200€...

Utilisateur anonyme

Oui,finalement non,je prend un lapin.J'ai plus de 200e, de coter et mon anniversaire et dans 10 jours je demanderai de l'argent (je pensse avoir environ 80e minimum)et noel arrive vite et j'aurai forcément au moin 200e comme "d'habitude" vu que je grandis et plus personne à des idées de cadeaux ^^,après ma mère veux bien me payer la nourtire tout les mois+les légumes.Et puis je pensse que en cas de pépins ma mère m'aideras et je la renbourserai quand je pourai,ou alors elle me fera cadeau elle a eu un coup de coeur pour cette lapine c'est aussi pour ça que j'ai choisit elle.(frenchement j'hésiter avec la petite blanche,mais elle avais l'air plus fragile)Ma mère m'adore et elle ferai tout pour moi je le sais,elle qui aime pas vraiment les animaux elle aime quand meme mon lapin car c'est le mien et que ça fait deux ans que je me défonce pour l'avoir et elle ma toujours soutenue,elle qui aime pas spécialement les animaux accépte que la cage sois dans son bureau,car elle travaille de dans (comme ça il n'est pas seule),psq si ça tenais que a mon père il serai dehord ou dans le garage.Mon père est contre ce lapin,je le sais on s'embrouille souvent mais je sais que je vais réussire à le faire changer d'avis au début a la moindre contrainte il se j'éteras sur moi pour me prouver qu'un lapin n'a rien à faire içi,et puis il découvrira qu'un lapin c'est pas complétement débile,que c'est mignon que c'est drole à regarder que c'est gentil.(bon il me taquine comme quoi mon lapin vas s'appeler térine ou paté biensur c'est pour rigoler)la je suis chez mon grand père nous avons emmener la cage de mes enciens lapins (il y a 7ans) que nous avons toujours.Pour quand le lapin passera ces vacances içi, quand mes parents et moi partirons en vacance,elle fait un mètre de long et elle est en bonne état.

Utilisateur anonyme

Je vais l'avoir la semaine prochaine c'est dingue comme ça parrai une éternité,mais dis moi LO ! Je viens juste de capter tu es revenue ? =) C'est génial ! Je suis contente di donc ! Super car je trouvre que tu es une des menbre les plus utiles içi tu donne de très bon conseils ect,

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer =)

Caléomino

super pour ta louloute !

tu vas l'appeler comment ?

Utilisateur anonyme

Lo,mila elle aussi est dcd ...? je suis désolée...tu l'vais eu il y pas bien longtemp en plus...rip à cette petite hamsterrette :\

Utilisateur anonyme

J'ésite,et puis je suis en train de faire mes recherches hihi,pour l'instant c'est plutot des prénoms de male vu que au départ je voulais avoir un lapin male,donc pour l'instant c'est : Bunny,Buggy et j'adore atchoum,je pense que ça peut faire les deux mais je recherche toujours sur inernet un prénom "coup de coeur ^^.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore atchoum!!!