Dans quelques heures RDV pour voir la tete du lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Me revoila après quelque temps car oui en faite je viens presque tout les jours mais je viens juste regarder les postes qui m'intéresse et répondre aux mp.

Il y a un mois,j'ai trouvée un élevage qui me convenais (de lapin hein) j'ai envoyée ma réservation par mail,et depuis aucune réponce.Il ne laisse de numéro de téléphone donc bon.

Alors depuis une semaine je cherche sur leboncoin,c'est sur que sur ce site là c'est pas super entre toute les annonces désespérente,mais bon j'ai trouvée!

Car je cherchais un lapin vacciné et près de chez moi,et là c'es bon :) J'ai appelé le monsieur pour lui demandé d'aller voir sa petite tete dimenche après midi,il mas dit qu'il fallais le rappeler dans l'après midi pour confirmé l'heur et voilà.Il reste un male et une femelle(je vous laisse la femelle)

http://www.leboncoin.fr/animaux/527060321.htm?ca=22_s

J'ai vu leurs site internet se sont des passionés ils font des concours avec les lapins donc ils ont de très beaux lapins,j'ai trouvée les cages un peu petite mais ils sont en pleine senté et je pensse pas qu'ils sont malheureux.

Donc cette après midi je vais voir les tetes des petite lapeureux particulièrement beaux hein!

J'emène surment une copine avec moi car sinon je stresse trop lol ^^

voilà voilà,je vais bientot et enfain avoir mon lapin j'ai hate *-*

merci à vous et bonne journée

(il y a aussi des rouquins :http://www.leboncoin.fr/animaux/526998325.htm?ca=22_s)

66 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est génial ! :)

Dis-moi, juste pour savoir ^^

- Quelle alimentation vas-tu lui proposer ?

- Combien de temps vas-tu la sortir par jour ?

- Vas-tu la faire vacciner et stériliser ?

Voili voilou ^^

Utilisateur anonyme

Trop mignon.

Utilisateur anonyme

Amélie mdr,combien de fois je les dit ça hein ? tu sais très bien comment je vais traiter mon lapin hein ;)

Oui,elle est super mimi dès que j'ai les photos hop j'envoe vous allez craquez *_* Et j'aime beaucoup aussi car les parents et ses frère et soeurs et meme elle sont super docile pas dutout peureux je les prener dans les bras absolument aucune rétissence et le mec s'occupe bien deux :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu ne veux pas me le dire ? ^^'

Je me doute bien que tu vas bien t'en occuper, je veux juste savoir précisément ;)

C'est cool ça !

Colombe

bien venue à ton lapinLauraa1 et met nous des photos il nous tarde!!!!

Utilisateur anonyme

Amélie : Non c'est un secreeeeeeeeeeeet xD Non je rigole,j'ai reçu tout les accésoires aujourd'hui un peu déçue le bac a litié et fendu et la mangeoire a foin aussi,bon je vais pas cho=ipoter pour trois euros mais quand meme :\ Je vais en acheté un eautre en animalerie psq j'ai peur qu'il se blesse avec le bac à litiète (je mettrai des photo demain) j'ai pris un arbre ou il faut qu'il cherche de la nouriture dedans,c'est sympa.Un parc avec le filet un harnais une gamelle trop jolie et voilà =) Après les balles tout ça j'acheterai en magasin.

Sinon,je vais le sortire au maximum,après il a une cage d'1m20,donc voilà je sais pas encore éxactement mais au minium une heure c'est variable en fonction du temps que j'ai,je peux ausi le metre dans le parc quand je fait mes devoirs ect.

Stériliser,oui que si elle a un caractère de cochon et que cette "solution" peut "améliauré" sont caractère ou alors pour les maladies plus présente chez la femelle,je sais pas encore ça dépend avec l'argent qu'il me restera,et vacinné oui la lapine que je viens de prendre n'est pas vacinné je vais le faire dès que je pourrai après et dans deux semaines c'est mon anniversaire je vais demandé des sous,pour pouvoir payer les frais de la lapinette.

J'ai pas de photos pour l'instant et je peux pas enregistrer sur le bon coin,tapez lapin nain bélier c'est l'annonce du 12 septembre rhone,la ville brindas.C'est la petite grise,quand on regarde l'annonce comme ça on dirai pas une annonce serieuse,mais les lapins sont très bien traité,il a une femelle et un male,c'étais un accident sont fils les à sortit en meme temps et en 5minutes c'étais fait,voilà.Il ma dis ausssi "une folle ma appelé comme quoi je maltraité mes lapins,et quesque j'allais faire si les petits n'étais pas vendu ect" mdr ça a fait rire je me suis dit "typiquement wamiziens" xD.Merci beaucoup Colombe ne tinquiète pas en y'auras.

Pour le prénom j'hésite entre bunny,buggy et atchoum ils sont plus masculin que féminin mais bon... =)

Utilisateur anonyme

Je le re fait monter pour que tu le vois =)

Caléomino

Bienvenue à ton pinou x)

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

Met nous des photos SVP?