Dans quelques heures RDV pour voir la tete du lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Me revoila après quelque temps car oui en faite je viens presque tout les jours mais je viens juste regarder les postes qui m'intéresse et répondre aux mp.

Il y a un mois,j'ai trouvée un élevage qui me convenais (de lapin hein) j'ai envoyée ma réservation par mail,et depuis aucune réponce.Il ne laisse de numéro de téléphone donc bon.

Alors depuis une semaine je cherche sur leboncoin,c'est sur que sur ce site là c'est pas super entre toute les annonces désespérente,mais bon j'ai trouvée!

Car je cherchais un lapin vacciné et près de chez moi,et là c'es bon :) J'ai appelé le monsieur pour lui demandé d'aller voir sa petite tete dimenche après midi,il mas dit qu'il fallais le rappeler dans l'après midi pour confirmé l'heur et voilà.Il reste un male et une femelle(je vous laisse la femelle)

http://www.leboncoin.fr/animaux/527060321.htm?ca=22_s

J'ai vu leurs site internet se sont des passionés ils font des concours avec les lapins donc ils ont de très beaux lapins,j'ai trouvée les cages un peu petite mais ils sont en pleine senté et je pensse pas qu'ils sont malheureux.

Donc cette après midi je vais voir les tetes des petite lapeureux particulièrement beaux hein!

J'emène surment une copine avec moi car sinon je stresse trop lol ^^

voilà voilà,je vais bientot et enfain avoir mon lapin j'ai hate *-*

merci à vous et bonne journée

(il y a aussi des rouquins :http://www.leboncoin.fr/animaux/526998325.htm?ca=22_s)

66 réponses
Utilisateur anonyme

https://www.zooplus.fr/checkout/overview voilà ce que j'ai pris pour le lapin,ça va ? après je vais ahcter des choses en magasins comme des balles ou autres

Utilisateur anonyme

après pour la caisse de transport j'ai celle de mon chien,qui est grande et spacieuse

Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

Pour les chiens ?! Ça me parait un peu grand... Celle d'un chat serait plus adaptée... Après, ça dépend, de quelle race est ton chien ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Les cubes modulables, ce sont des cubes de rangement, qui, en s'assemblant, peuvent créer un grand habitat pour ton lapin.

http://www.catsandco.net/habitat-du-lapin-les-cubes-modulables/

Tu peux les acheter sur La Redoute par lot de 10.

C'est vraiment une bonne solution si l'on ne peut pas laisser son lapin en liberté dans sa maison :)

Utilisateur anonyme

Ah oui c'ets pas mal ! Mais je suis au regret de te dire que j'ai acheté hier soir une cgae d'un m 18\19 cm.

Camille,mon chien ce n'ets pas un terre neuve hein,c'est un batard de 40cm au garrot.La cage et un peu petite pour lui,mais pour une caisse de transport sa suffira.Merci amélie

Utilisateur anonyme

=)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oh c'est dommage, les cubes modulable sont pourtant géniaux...

Quand ton lapin aura grandi, ce serait bien que tu fasses ce genre d'habitat : moi normalement je les commande bientôt :)

Utilisateur anonyme

Si j'ai encore de l'argent pourquoi pas,masi bon avec une cage d'un mètre 20 ça va,et puis ça dépend si j'aurai la place.

Utilisateur anonyme

Sinon nw : J'ai vu mon petit lapin ce week-and elle est magnifique c'ets une femelle je vais 'lavoir dans deux semaines c'est super