Dans quelques heures RDV pour voir la tete du lapinou !

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour,

Me revoila après quelque temps car oui en faite je viens presque tout les jours mais je viens juste regarder les postes qui m'intéresse et répondre aux mp.

Il y a un mois,j'ai trouvée un élevage qui me convenais (de lapin hein) j'ai envoyée ma réservation par mail,et depuis aucune réponce.Il ne laisse de numéro de téléphone donc bon.

Alors depuis une semaine je cherche sur leboncoin,c'est sur que sur ce site là c'est pas super entre toute les annonces désespérente,mais bon j'ai trouvée!

Car je cherchais un lapin vacciné et près de chez moi,et là c'es bon :) J'ai appelé le monsieur pour lui demandé d'aller voir sa petite tete dimenche après midi,il mas dit qu'il fallais le rappeler dans l'après midi pour confirmé l'heur et voilà.Il reste un male et une femelle(je vous laisse la femelle)

http://www.leboncoin.fr/animaux/527060321.htm?ca=22_s

J'ai vu leurs site internet se sont des passionés ils font des concours avec les lapins donc ils ont de très beaux lapins,j'ai trouvée les cages un peu petite mais ils sont en pleine senté et je pensse pas qu'ils sont malheureux.

Donc cette après midi je vais voir les tetes des petite lapeureux particulièrement beaux hein!

J'emène surment une copine avec moi car sinon je stresse trop lol ^^

voilà voilà,je vais bientot et enfain avoir mon lapin j'ai hate *-*

merci à vous et bonne journée

(il y a aussi des rouquins :http://www.leboncoin.fr/animaux/526998325.htm?ca=22_s)

66 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous une marque de nouriture à me conseiller ?

Utilisateur anonyme

Je n'y connais rien en lapin, donc je ne pourrais pas t'aider, mais je voulais voir sa p'tite bouille, mais le lien de marche pas, j'arrive sur la page d'accueil du Bon coin

Utilisateur anonyme

Ah désolée cherche dans "lapin bélier rhone alpes"

Utilisateur anonyme

Y en a pleeeeeins ;) Quel code postal ?

Utilisateur anonyme

Je te conseilles les cuni complete de versele laga;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Waya c'est super ça !! :D

Bouh mais quelle copieuse tu vas prendre le même lapin que moi ! :O

^^

Il y a 3 marques que je te recommande : Bunny Reve, Owbow Bunny Basics T ou Cuni Complete.

Personnellement, j'utilise des Cuni Complete et je n'ai aucun souci.

Bannis de son alimentation les mélanges.

Pour le foin, tu as le foin de Crau qui est un excellent foin.

Sinon, pour t'aider à bien choisir ton foin, celui-ci doit :

- être bien vert

- sentir bon

- être non-poussiéreux

- contenir différents types de plantes

- contenir des brins longs

Voilà, en espérant t'avoir aidée :)

Kayou : http://www.leboncoin.fr/animaux/526998325.htm?ca=22_s

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Est-ce le site de l'élevage ?

http://lapinbeliernainfauve.e-monsite.com/

Utilisateur anonyme

Merci Amélie, j'ai pu voir le fameux pinou ! Jolie petite bouille ;)

Utilisateur anonyme

Trop mignon

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

De rien :)