dans la cage

Utilisateur anonyme

Et ou l'achetez vous

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas très bien ta question.

Tu veux savoir quelle litière on utilise pour l'ensemble d'une cage ou pour un coin toilette pour un lapin ?

Si c'est pour l'ensemble de la cage, sans hésitation : chanvre. La paille n'est pas une litière, elle n'absorbe quasiment rien, c'est très très vite l'horreur ...

Et pour un bac à litière, pellets de bois + une couche de chanvre. Les pellets sont très absorbants, mais étant donné qu'ils ne sont pas confortable, on rajoute une couche de chanvre pour que l'animal s'y sente mieux.

Utilisateur anonyme

Ok