Dangereux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mes hamster on un hamac depuis maie tenant 1 heure il casse tout l hamac et mette les morceau dans leur bouche es ce dangereux ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle est la matière du hamac?

Si tu peux prend le hamac en photo

Utilisateur anonyme

Merci pour la photo^^.

Comme ce sont des rongeurs ils ont besoin de tout grignoter.

Le tissus c'est pas du tout dérangeant qu'ils le mangent,par contre fait attention à ce qu'ils ne mangent pas l'attache en fer.

Petite anecdote j'ai mon cochon d'inde qui a un hamac,il veut tout le temps manger une des cordes qui le soutiens.

ps: c'est super le hamac est propre,mon cochon d'inde reste 20min dedans,puis pisse dedans et refuse ensuite d'y mettre une patte(petit coquin).

Utilisateur anonyme

Au le petit coquin un petit calaind de ma pare elle essaye de manger les attache en fer mais elle ni arrive pas maientant il est tout cassée

Utilisateur anonyme

Cette petite boule de poils est un cas^^.

Lol,il a plus du tout la même allure que sur la première photo.

Au pire ton hamster pourra s'en servir pour se défouler.

Opaline71

je n'en ai pas mis à mes hamsters de hamac

mes chons en ont un mais ils ne le mangent pas

par contre je le lave 1 à 2 fois par semaine car parfois ils font pipi dedans et c'est dégueulasse du coup :s

Utilisateur anonyme

😁

Cb97

Bonsoir j’ai acheté un hamac à mon hamster et il fait que le mordre est ce que c’est dangereux pour lui

Cb97

Bonsoir j’ai acheté un hamac à mon hamster et il fait que le mordre est ce que c’est dangereux pour lui

Grandchat

Bonjour,

Oui c'est dangereux :

1. Un hamac se met en hauteur et un hamster est un animal terrestre. Les hamsters ne calculent pas les hauteurs. Même s'il apprécie son hamac ou que celui-ci n'est pas accroché très haut, votre hamster peut très facilement se blesser gravement en montant dedans ou en sautant du haut du hamac.

2. Votre hamster peut se tuer en avalant un bout du hamac ou en s'enroulant un fil de coton autour du cou ou d'une patte. Tous les jouets type couchage (sauf hamac) sont à mettre dans le parc du hamster, lors de ses sorties il pourra y accéder sous votre surveillance.

Les hamacs sont à proscrire avec les hamsters.