+ d'infos sur les Hamster <3

Utilisateur anonyme

CouCou :)

J'ai des questions au sujet des Hamster !!

1: Quels espèces d'hamster choisir ( parce-qu'ils sont tous mignons ) ?????

Je n'habite pas en France mais en Guyane :(

( il fait chaud et humide ).....

2: Quels espèces d'hamster peut résister à ces conditions climatiques ????

3: Et quels espèces aiment vivre seul ( pas en couple)

5 réponses
Utilisateur anonyme

je te conseil l'hamster russe ne mais jamais un hamster russe en couple

Utilisateur anonyme

-Quels espèces d'hamster choisir ( parce-qu'ils sont tous mignons )

je te conseil l'hamster Syrien !

-Je n'habite pas en France mais en Guyane :(

( il fait chaud et humide ).....

La température idéal pour un 'hamster Syrien est de 21 à 25 °C

- Et quels espèces aiment vivre seul ( pas en couple)

Toute les races !

Utilisateur anonyme

Voici des images de Noisette : hamster syrien !

Utilisateur anonyme

hamster dore ou hamster russe

Brava

Hamster russe.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "