+ d'exercice pour mon lapin

Utilisateur anonyme

bonjour je ne trouve pas d'exercice a faire pour mon lapin et dans le commerce il n'y a pas de parc , terrain de jeu ect

merci

11 réponses
Utilisateur anonyme

Les lapins ont besoins de courir dans de grands espace donc un petit parc griagé ne sufirai pas ;)

Tu dois le sortir de sa cage environ 1h 30, plus serai l'idéal :)

Tu peut aussi acheter un harnais (mais certain lapin déteste ça) et le promener dans ton jardin (si tu en as un) par contre il faudrai mieux vacciner ton lapin s'il ne l'est pas car dehors, il pourrait attrapper des maladies !

Utilisateur anonyme

oui mes je ne peux pas la sortir dans mon jardi car il fait trés froid en se moment et je ne peut pas non plus dans ma maison car il y a des fils electrique qu'il pourrait manger peux tu me conseiller autre chose

merci

Utilisateur anonyme

reponder moi

Utilisateur anonyme

Oui , c'est important de sortir un lapin. Une heure d'exercise pour lapinou ferait l'affaire. Pour la maison , tu ferme les portes de chambre et de salle de bain et tu surveille ton lapin ou tu obstrue l'accès aux fils électrique.

Utilisateur anonyme

1h de sortie pour un lapin est insuffisant

Utilisateur anonyme

@juju181801: Pour que ton lapin soit en bonne santé et heureux, il faut le sortir !

il te suffit de le surveiller...

Utilisateur anonyme

Laisse ton lapin le matin et le soir marcher courir ect

mais pas le midi histoire que de faire une pause

Utilisateur anonyme

Oui il fait bien froid maintenant pour sortir son lapin dehors, par contre il faut le laisser se dégourdir les pattes plusieurs heures dans la journée.

Si ton appartement n'est pas sécurisé, il faut le faire. Planquer les fils électriques, mettre en hauteur les plantes, etc. Une fois ça fait, laisse le gambader dans l'appart, il fera son petit sport et tu verras comme il sera heureux, mais surveille-le quand même, on ne sait jamais. Monter sur le canapé, sur les chaises, rentrer dans sa cage, en ressortir, tout ça lui fera faire plein d'exercices. Les lapins aiment surtout sortir le matin et le soir, l'aprem tu peux le laisser dans sa cage faire sa sieste et vaquer à tes occupations !

Bon courage !

www.lespetitslapins.fr

Sylviane86

la pièce ou il y a le moins de bétise à faire c'est la salle de bains car les prises aux normes doivent être en hauteur....attention à ce que la baignoire soit vide car si lapin tombe dedans il pourrait se noyer.

Sinon fait des barrages dans la maison pour certains endroits et il pourra se dépenser, je vais d'ailleurs aller lâcher un peu mes trois lapins béliers, mère et deux filles dans la maison.

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai un lapin nain,je le fait sortir 1heure par jours et quand il se pose sure le canapé il se met a faire plein de crottes et pipi que doit-je faire aider moi svp

merci 3 3 3