Curieuse

Utilisateur anonyme

Coucou, comment avez vous convaincu vos parents d'avoir un lapin ? :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Ma mère adore les animaux (bien qu'elle ne le montre pas malheureusement) et les convaincre n'a pas été difficile, il savent que je ne peux pas "vivre" sans animaux suite mon passé...

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme

salut, tout d'abord j'aimerais te répondre au message que tu as écris précédament: prends une laisse pour lapin, tu en trouveras chez trufault ou jardiland... tout les endrois où tu as des affaires pour lapin.

moi pour avoir un lapin j'ai demandé à ma mère et mon père pourquoi ils ne voulaient pas et j'ai essayé de trouver des solutions à toutes les réponses (garde pour les vacances, odeurs... mais surtout leur confiance!!)

mais ensuite le principal:

j'ai regroupé les peluches, infos, livres et photos (de l'élevage que j'ai trouvé) que j'ai sur les lapins et j'ai rédigé une lettre soigné!!

maintenant le principal: tu les rejoinds et explique tout!!

bon je sais que tu y as bien réfléchie mais un lapin c'est beaucoup d'entretien et il faut les sortir de leurs cages... a tu déjà des animaux? à bientôt :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Pas mal ton idée, moi j'ai déjà ma lapine et je sais ce que sais, mais c'est surtout pour une amie qui voudrai un lapin et je ne sais pas trop quoi lui dire, car moi ça c'est fait normal ^^

Merci à bientôt

Utilisateur anonyme

de rien... c'est vraiment sympa pour ton amie !!

Utilisateur anonyme

Hihi, tu as un lapin ou une lapine ? Il est comment niveau couleur :)?

Utilisateur anonyme

j'ai une lapine nain bélier couleur garenne... moi j'ai galéré pour l'avoir :)

Utilisateur anonyme

Encore l'excuse du " un lapin ça pue " ou du " ça prend tu temps " j'imagine, nan ? :)

Utilisateur anonyme

ouais exactement... lol.

mais il y avait aussi "et les vacances??".... enfin bref bonne chance pour ton amie!

Utilisateur anonyme

Après il y a les gens qui savent ce qui leur attende et les autre qui en veul un par caprice.. Merci pour elle :)