Curieuse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, comment avez vous convaincu vos parents d'avoir un lapin ? :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, c est pour du materiel d equitation que je bosse!

oui, pas d animalerie, le mieux c est les refuge (perso, je prefere rescue apres voila koi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo : Tkt je sais bien, j'allé pas l'achter en animalerie ! Jamais de la vie ! Je suis contre et re-re-re-re-re contre!

J'ai juste de voire un lapin,non moi si j'ai un lapin j'envisage de l'écheter soit sur une annonce serieuse,ou a la SPA tout simplement.

Mes parents,on trouvé le truck pour me faire bossé c'est tout,Oréo.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avoir un lapin ne ce joue pas sur un histoire de moyenne...

Je ne me crois pas supérieur loin de la et désoler si je fais passer cette impression

Bah je repose mes question

Ta copine penserais l'acheter ou? Et sa serais qui qui payerai les frais?

Et Llauraa on n'achète pas en animalerie

Animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = malades, gestants, mourant, ect...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi, j ai pas trop attendut vu que c etait des occasions,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai beaucoup attendu pour ma lapine, ça faisait trois ans que je voulais un lapin, et mes parents m'ont dis, tu as de bonne note, tu fais le ménage et tout et t la :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors,j'ai déja fait des exposés,des poèmes,montages photos ect.rien rien..

Et l'autres fois,ch'uis allé a l'animalerie,pour un truck pour mon chien,évidament je suis passé vers les lapins et la j'ai craquer,le lapin se metté sur les pattes arière léché la vitre et tout,alala.En rentrand jt super triste,sa me déséspéré,j'ai déprimé tout le WK,ma mère a vu ça,et on n'a fait un pact.

C'est la premiere fois que je suis si près du but *.*

Lucette-Cannelle : J'ai fait un poste sur ça si tu veut :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh,moi j'éspère bien les convincre,il sont convincue,enfaite je doit juste monté ma moyenne et c'est tout,si j'y arrive je vé l'avoire a la dernière semaine d'aout,c'ets vrais que sa paré loin,mais bon depuis 4ans que j'attend je peut encore attendre 4 mois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo : Arrette de te croire supérieur, je ne pose qu'une questions, tu n'est pas obliger de réponde pour me rabaisser. Moi j'ai déjà ma lapine, les les message d'avant et tu verras. C'est pour une amie. Moi ma lapine je les eu grâce à mes parents.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aimerais avoir un lapin? Tu t'es renseigner et tu penserais l'acheter ou? (attention j'ouvre la fenêtre pour jeter mon ordi...)

Bref, moi ma mère adore les animaux donc sa c'est fait tous seul, tu peu faire une lettre mettant d'un coter les point positif et d'un autre les point négatif et leur réponses

C'est qui qui payerai les frais? (j'ouvre la fenêtre...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne chance a ton ami, mais c est vrai que les vacs sont souvent un probleme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?