Croutes Au tour des yeux, sur poids

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Hey Salut tout le monde,

Ça fait pas mal de temps que je suis venue sur wamiz, Et j'ai un problème: mon hamster Roborovski est devenue très grosse ( impossible qu'elle soit enceinte elle habite toute seule ) elle a commencé à ne plus faire de la roue et des croutes se forment au tour de ses yeux.... elle a perdu pas mal des poils au niveau du ventre, Et marche très lelentement......

Qu'est-ce que c'est????

Merci d'avance

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
9 réponses
Loulou345

Bonjour,

il faudrait l'emmener voir un vétérinaire, ce n'ai pas normal.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Bonjour,

Quel âge à t’on hamster?

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, Quel âge à t’on hamster?

Bonjour elle a un peu près ~5 mois env.

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Loulou345

Bonjour, Quel âge à t’on hamster?
Bonjour elle a un peu près ~5 mois env.

En tout cas je ne crois pas que ce soit lié a la vieillesse.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Utilisateur anonyme

ça fait beaucoup de symptôme qui ne vont pas ensemble! l'obésité et la difficulté à se déplacer OK, mais perte de poils au ventre et croûte aux yeux...?

le mieux est qd même le vétérinaire si ce n'est pas fait depuis une semaine...

fait elle ses besoin?

Pour les pro des hamsters, un hamster peut il faire une grossesse nerveuse comme les lapins?

les hamster ont un métabolisme tellement élevé que je pense pas qu'ils puissent devenir obèse sauf malade..

il y'a un mois il y avait un sujet sur gros hamsters, l'auteur a fait une faute de frappe dans le titre et avait marqué hamster "gris" au lieu de "gros"... peut-être y trouveras tu des réponses ou des pistes.

Loulou345

ça fait beaucoup de symptôme qui ne vont pas ensemble! l'obésité et la difficulté à se déplacer OK, mais perte de poils au ventre et croûte aux yeux...? le mieux est qd même le vétérinaire si ce n'est pas fait depuis une semaine... fait elle ses besoin? Pour les pro des hamsters, un hamster peut il faire une grossesse nerveuse comme les lapins? les hamster ont un métabolisme tellement élevé que je pense pas qu'ils puissent devenir obèse sauf malade.. il y'a un mois il y avait un sujet sur gros hamsters, l'auteur a fait une faute de frappe dans le titre et avait marqué hamster "gris" au lieu de "gros"... peut-être y trouveras tu des réponses ou des pistes.

Voila le lien comme ça tu n'aura pas a chercher: https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/hamster-gris-101330.html

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

ça fait beaucoup de symptôme qui ne vont pas ensemble! l'obésité et la difficulté à se déplacer OK, mais perte de poils au ventre et croûte aux yeux...? le mieux est qd même le vétérinaire si ce n'est pas fait depuis une semaine... fait elle ses besoin? Pour les pro des hamsters, un hamster peut il faire une grossesse nerveuse comme les lapins? les hamster ont un métabolisme tellement élevé que je pense pas qu'ils puissent devenir obèse sauf malade.. il y'a un mois il y avait un sujet sur gros hamsters, l'auteur a fait une faute de frappe dans le titre et avait marqué hamster "gris" au lieu de "gros"... peut-être y trouveras tu des réponses ou des pistes.
Voila le lien comme ça tu n'aura pas a chercher: https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/hamster-gris-101330.html

D’accord merci beaucoup!!!!

Je suis allé voir le vétérinaire.... Il m’a dit que la nourriture n’est pas adaptée pour elle exceptionnellement.... Que il fallait plus de vitamines et de protéines animales que un hamster Roborovski.....

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Super! Ton hamster vas mieux? 👍

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Super! Ton hamster vas mieux? 👍

Oh oui elle a beaucoup repris la forme!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "