Croute suspecte cochon d’inde

Romane1909

Bonjour, aujourd’hui j’ai remarqué que mon cochon d’inde avait une croute suspecte près de sa bouche , je me demande se que c’est ,si c’est grave et surtout se que je dois faire pour que cette croute disparaisse , pour le moment il est en forme mais auriez-vous

des conseils à me donner ? Merci d’avance

les photos ci dessus
3 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas sur mais soit c'est une simple croûte parce qu'il s'est fait mal, soit cela peut-être la gale. A surveiller.

Romane1909

Bonjour aujourd’hui j’ai remarqué que la « croute » était tombée et a laissé un trou sans poil , c’est vrai que cela ressemble à la gale d’autant plus que mon cochon d’inde ne c’était pas blessé, aujourd’hui j’ai repris une photo, et je voulais vous demander si c’était un autre signe de la gale car aucun de mes cochon d’inde n’avait eu cela jusqu’à présent, et surtout , est-ce que je dois consulter un vétérinaire en urgence ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais par contre tu appeler un vétérinaire pour être sur !