Croute de Caramelle, mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je caressais Caramelle a rebrousse poil (elle adore ça) et donc, j'ai vu une croute, sous des poils avec comme des péllicules blanches.

Je me demande si se n'est pas la galle ou la teigne ça m'inquiète beaucoup.

Je l'ai enmener chez le véto il n'y a pas longtemps mais il a rien détecté... :/

J'éspère avoir quelques conseils pour me rassurer, j'espère que Cara n'est pas en danger.

Bisous a toutes et a tous merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le moment j'en ai vu qu'une

Utilisateur anonyme

C'est peut être des poux ..

Mon cochon d'inde en avait aussi mais ce n'est pas grave enfin dans ton cas, je ne sais pas trop

Utilisateur anonyme

Des puces ! Vérifie qu'il en ai pas quand au veto si tu ne leur dit pas oh regarder ça c'est quoi il ne le feront pas !

Utilisateur anonyme

Mimite dsl de te contredire mais mon véto a dit que les cochons d'inde pouvaient aussi avoir des poux mais c'est pas la meme sorte de poux que pour les humains. T'inquiete pas va voir des photos de teigne c pas du tout des crouttes blanches c'est des crouttes toutes dégueulasse

Utilisateur anonyme

Voila je ne pense pas que ce siot la teigne, elle ne se gratte pas trop ni des poux c'est une petite croutte noir je pense qu'elle a dû se faire mal (elle était en animalerie avant) et ses cogénères l'a poussait sa m'étonnerais donc pas qu'elle ai des petites croutes.

En plus elle en a qu'une seule.

Je vois dans le courant de la semaine et je vous dis tout

Utilisateur anonyme

ok tu peux la soigner en mettant de la betadine sur la croutte c se que g fait sa fonctionne bien

Utilisateur anonyme

ouais mais jai un peu peur de le faire toute seule comme ca sans que le véto me dise combien faut en mettre et tout