Crottes toutes petites et malodorantes

Worloft

Bonjour, il y a 4 jours mon lapin a eu une diarrhée je l'ai tout de suite remarqué car ses crottes était liquide et puait, maintenant ses crottes sont toutes petites et puent, je l'ai emmené chez le véto et il nous a dit qu'il fallait le forcer a manger de la compote de légumes a l'aide d'une seringue et il nous a prescrit un médicament en seringue qui est un aliment complémentaire je peut vous donner la marque du produit qui est : Fibreplex. Maintenant sa doit faire 2 jours et aucun changement il mange très peu de foin mais boit de l'eau, et donc j'en ai eu ras le bol je me suis dit que c'est bon sa diarrhée était fini parce que maintenant y faisait des crottes mais toute petites et qu'il mangé très peu, donc je lui ai donné de la fenouil en très petite quantité parce qu'il aime sa et il en mange. Maintenant j'attends de voir l'état de ses crottes et svp dites moi si j'ai fait empirer ou pas la situation car vraiment de mon point de vue je trouve qu'il mange très peu, il mange une tige de foin et boin de l'eau et c'est tout, après pour la compote et le médicament il mange sans trop de souci donc je me suis dit qu'il a besoin d'aliment et donc que je l'ai nourri avec de la fenouil car je trouvais que la situation n'a toujours pas changer et que ses crottes était toujours aussi petites et malodorantes.

11 réponses
Worloftt

Désoler je réponds 1 semaine après mais la ça va très bien le lapin remange bien et refait ses crottes habituels