Crottes lapinette

Utilisateur anonyme

Rebonjour,j'ai une autre question concernant ma lapine Pantoufle.

Elle fait toujours des crottes tout a fait normal mais défois(rarement) ses crottes sont déformées en forme de mini ballon de rugby enfin elles sont un peu plus grosse que d'habitude,est-ce normal?Pourtant je ne lui donne rien de particulier appart sa nourriture habituelle(quand je peux depuis peu).

18 réponses
Jlo64

grâce a votre discussion j'ai appris comment se nomme le phénomène quand le lapin mange ses crottes.je vais me coucher moins bête se soir. je me doute que le commentaire de veronikat m'est destinée

Utilisateur anonyme

Et non ! Il a était posté bien avant ton arrivée !

Donc regarde avant de juger ! MOUHAHAA !

Jlo64

je suis la depuis plus de 10 jours mais avant je ne venais pas sur les forums pour discuter

Utilisateur anonyme

Oui donc je ne pouvais pas dire ça pour toi ;)

Jlo64

tu as d'autres animaux à part des lapins véronikat?

Nicolapin

Pantoufle, pour tes ballons de rugby, c'est selon ce que mange le lapin, une fois de plus, où en quelle quantité, il faut remarquer aussi que les caecotrophes sont généralement plus gros que les crottes qui sont plus petites :)

Utilisateur anonyme

coment on reconait le sexe d'un lapin

Nicolapin

bonjour,

on le reconnait très facilement mais il faut attendre que le lapins ait de 6 à 7 mois, à cet âge là, il devient adulte et tout est bien à sa place, alors i lest impossible de faire l'amalgame entre un mâle et une femelle