Crottes lapin glaire

Mgxp

Bonjour,

J'ai un lapin nain bélier âgée de 4mois, depuis quelques semaines, ses crottes sont ronde, de couleur foncées mais surtout elles semblent être recouvertes d'une très fine couche de matière glaireuse.

Mon lapin est nourrice grainé, de fiuin à volonté et 3 petites friandises par jour.

A quoi sont du ces crottes légèrement glaireuses ? Est ce grave ?

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Grainé ? Vous voulez dire qu'il mange des graines ? Si c'est le cas c'est une allimentation absolument inadapté, le lapin est un je herbivors strict les graines ne font pas partie de leur allimentation

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Grainé ? Vous voulez dire qu'il mange des graines ? Si c'est le cas c'est une allimentation absolument inadapté, le lapin est un je herbivors strict les graines ne font pas partie de leur allimentation

Peut être granulés ?

Même si cela reste totalement inadapté , mais ce qui me choque le plus c'est où sont les légumes , les fibres ?

Pour les crottes ce n' est pas normal !

Il faudrait voir un véto !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "