Crottes humides

Celine2
Celine2

Bonjour mon chou fait des crottes moulées mais très humides (du coup ça s écrasé facilement) j ai donne ce matin des radis et de la roquette . Pensez vous que ça puisse venir de la .

Que me conseillez vous de donner ce soir?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut être quand il fait les crotte il fait pipi en même temps car peut être qu'il a du mal et il fait pipi ...!

je dit ça je ne dis rien !😁

Celine2
Celine2

En fait visiblement j ai donne de la roquette et des radis et en même temps et beaucoup c est pas très bon.... Ce soir j ai pas donne et tout est redevenu normal ....

Katarina16
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

En effet c'est surement du à ça . Il est arrivé la même chose à ma chonne parce qu'elle avait mangé trop d'aliments riche en eau

" Mimine/Tartine "
Celine2
Celine2

Oui mon loulou se goinfre même dans la gamelle de son copain . Qu est ce qu on peut donner pas trop riche en eau? Merci

Juju1589
Juju1589

C'est tout a fait normal, cela n'est pas grave du tout au contraire crottes humides=bonne santé et vitamines C.

Personnellement, les miens font toujours des crottes humide, rien a voir avec une diahrré ou autre, c juste un signe de bonne digestion et de bonne santé.

Sinon vous pouvez donner de la carottes, du chou ( avec modération ), le pain sec est bon pour le transit intestinal aussi.

Voila, j’espère que mes conseils vous aurons aidés!😌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?