Crottes humides

C
Celine2

Bonjour mon chou fait des crottes moulées mais très humides (du coup ça s écrasé facilement) j ai donne ce matin des radis et de la roquette . Pensez vous que ça puisse venir de la .

Que me conseillez vous de donner ce soir?

Merci

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Juju1589
    Juju1589

C'est tout a fait normal, cela n'est pas grave du tout au contraire crottes humides=bonne santé et vitamines C.

Personnellement, les miens font toujours des crottes humide, rien a voir avec une diahrré ou autre, c juste un signe de bonne digestion et de bonne santé.

Sinon vous pouvez donner de la carottes, du chou ( avec modération ), le pain sec est bon pour le transit intestinal aussi.

Voila, j’espère que mes conseils vous aurons aidés!😌

C
    Celine2

Oui mon loulou se goinfre même dans la gamelle de son copain . Qu est ce qu on peut donner pas trop riche en eau? Merci

Katarina16
    Katarina16

En effet c'est surement du à ça . Il est arrivé la même chose à ma chonne parce qu'elle avait mangé trop d'aliments riche en eau

" Mimine/Tartine "
    C
    Celine2

En fait visiblement j ai donne de la roquette et des radis et en même temps et beaucoup c est pas très bon.... Ce soir j ai pas donne et tout est redevenu normal ....

?
    Utilisateur anonyme

peut être quand il fait les crotte il fait pipi en même temps car peut être qu'il a du mal et il fait pipi ...!

je dit ça je ne dis rien !😁

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post