Crottes humides
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est tout a fait normal, cela n'est pas grave du tout au contraire crottes humides=bonne santé et vitamines C.
Personnellement, les miens font toujours des crottes humide, rien a voir avec une diahrré ou autre, c juste un signe de bonne digestion et de bonne santé.
Sinon vous pouvez donner de la carottes, du chou ( avec modération ), le pain sec est bon pour le transit intestinal aussi.
Voila, j’espère que mes conseils vous aurons aidés!😌
Oui mon loulou se goinfre même dans la gamelle de son copain . Qu est ce qu on peut donner pas trop riche en eau? Merci
En effet c'est surement du à ça . Il est arrivé la même chose à ma chonne parce qu'elle avait mangé trop d'aliments riche en eau
En fait visiblement j ai donne de la roquette et des radis et en même temps et beaucoup c est pas très bon.... Ce soir j ai pas donne et tout est redevenu normal ....
peut être quand il fait les crotte il fait pipi en même temps car peut être qu'il a du mal et il fait pipi ...!
je dit ça je ne dis rien !😁
5 commentaires sur 5