crottes collées au derriere de mon lapin

Utilisateur anonyme

bonjour

mon lapin a des crottes qui restent collées a son derriere et ca fait une grosse boule de crottes tres dures.Ilne se laisse pas faire pour les retirer je vais devoir alller chez le vétérinaire pour lui faire une anestésie pour lui nettoyer tout ca.Je voudrais savoir si quelqu un savait a quoi c est du

merci de me répondre :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mon lapin à de la crotte coller au derier mais elle veut pas que je la pend pou lui tire elle me rogne de sur que fait?

La personne a écrit cela, il y a 3 jours!! faut regarder parfois!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour mon lapin qui a également des crottes sèches collées à l'arrière train je le mets une fois par semaine dans un fond d'eau tiède dans la baignoire ... Je le caresse histoire de le rassurer et en même temps les selles se ramollissent avec l’effet de l'eau.

Du coup je prend après les lingettes nettoyantes pour chiots vendus en animalerie et je retire petit à petit tous les excréments collés.

Méthodes précaire mais efficace pour tout oter.

Cependant j'aimerai connaitre la source de ces maux ... Il a un an et est un lapin bélier.

Je lui donne une gamelle de graine par jour et du foin.

Une collègue de mon mari pense que lui donner les deux çà fait trop (les graines semblent déjà contenir du foin) ...

Merci de votre

Utilisateur anonyme

Bon voilà , si vous avez un lapin avec des crottes collées au derrière , Enlever lui vite et évitez les mouches car moi mon lapin avait le même problème et les mouches attirées par les crottes on fait des oeufs et ma lapine est morte ! Prenez d'eux !!!