crottes collées au derriere de mon lapin

Utilisateur anonyme

bonjour

mon lapin a des crottes qui restent collées a son derriere et ca fait une grosse boule de crottes tres dures.Ilne se laisse pas faire pour les retirer je vais devoir alller chez le vétérinaire pour lui faire une anestésie pour lui nettoyer tout ca.Je voudrais savoir si quelqu un savait a quoi c est du

merci de me répondre :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il a peut etre atraper la diarré! Moi qu'en mes cobaye on la diarré il n'aime pas non plus que je leur nettoi du coup on ce met a deux et je mouille a l'endroit ou les crotte sont et ce s'enleve tous seule! :)

bonne chance pour ton lapin

Utilisateur anonyme

Quelle est la race de ton lapin ? et son age ?

J'ai vu le cas avec un lapin angora faute de soins , la maitresse ne les nettoyait pas du coup bah effectivement il s'est retrouvé avec une grosse boule de poils seche le pauvre , c'est pour cela que j'aimerais savoir sa race ? et son age ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Moi j'irai voir un vétérinaire.

La diarrhée peut être mortelle pour nos petits compagnons, il ne faut pas attendre. Ton véto (NA de préférence) te donnera un ou des médicament(s) pour lutter contre ces problèmes de transit.

Utilisateur anonyme

Lo

Je sais pas si il est en diarrhée ce lapin ou si il manque d'entretien de la cage ou si c'est un angora de soins d'hygiène mais pas forcément de la diarrhée , il suffit que cela s'emmèle dans les poils et bonjour la catastrophe je l'ai vu sur un lapin il était pas en diarrhée loin de la mais sans hygiène un lapin angora enfermé dans une cage et bien voila le résultat !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pour le moment on a pas de réponses donc j'attends le retour mais il faut voir l'age et la race ! mais elle n'a pas parlé de diarrhée donc il reste le manque d'hygiène c'est tout simple !ou le manque d'entretien sur un lapin selon sa race !

Utilisateur anonyme

C'est vrai que là on ne sait pas grand chose sur le lapin ^^

J'ai eu une lapine naine (croisé surement) qui avait de gros catons au derrière car elle avait de gros problèmes de transit qui était en faire une infection urinaire. On a dut la faire euthanasiée...

Utilisateur anonyme

Bah là on as pas de réponses ,

Tout dépend ce que l'on aura comme réponses sur l'age etc...

Euh le transit LO je commence à m'y connaitre mdrrr Neige et ses diarrhées qui étaient des pipis mdrrrr bah elle niveau transit en traitement au moins mdr elle est désinfectée jusqu'a la fin de sa vie après 6 mois de traitement de tout ce qui existe en médicaments , ah non Neige ma rottweiller elle le transit fonctionne c'est clair !

Encore merci à toi pour les pipis sinon j'y serais encore avec mes cachets loll

Laurence et son arche de Noé après le transit il suffit de voir le squelette et tout et tout sur le lapin moi j'ai su qu'il avais pleins de petits os car la mamie d'a coté en mange sinon c'est sur qu'étant pecto lacto végétarienne je n'aurais jamais su cela et je m'en serais passée a vrai dire mais bon je respecte les personnes qui mangent de la viande mais bon la mamie m'a dis qu'elle mangerait jamais Niege car mdrrr vu les traitements qu'elle a eu mdrrrr elle aurait peur ptdr !!!

Utilisateur anonyme

Mon lapin à de la crotte coller au derier mais elle veut pas que je la pend pou lui tire elle me rogne de sur que fait?

Utilisateur anonyme

Salut!!!! Alors déjà quel est la race de ton lapin? Si c'est un angora, le poil collé sera vachement plus dure à enlever. je te conseille alors d'utiliser un linge mouiller. Si elle ne se laisse vraiment pas faire, faîte le à deux ( une personne qui le tien et une autre qui lui nettoie). C'est peut être une diarré qui a durci, dans ce cas , il faut allé chez un véto pour lui donné des médocs'

Voili, voilou

( c'est déjà arriver à mon lapin et j'ai fait ce que je t'ai dit ) bye!

Utilisateur anonyme

Ce sujet...date...de plus...de...2 ans...je suis...mdr...