crotte molles

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous la dernier fois je vous aviez dit que Granola faisait des crottes molles la c'est pâteux elle est très calme et mange un tout petit peu de foin et c'est granulées elle les mange normalement, elle boit comme d'habitude et elle est calme, sachant qu'il y a 3 ou 4 jours elle a léchait un peu de chocolat mais je l'ai arrêté de suite et elle boit énormément de base je voudrais savoir si c'est très grave je pense qu'on va aller au veto dans tout les cas mais j'ai l'impression que pour l'instant on est au début (depuis c'est après-midi elle comme ça) car mais autre lapin qui on eu sa ne manges plus du tout du tout! Est-ce extrêmement grave pour l'instant? Je m'inquiète beaucoup...😞

7 réponses
Candylegend

S'il ne mange plus oui ! Et il y a une diarrhée si c'est pâteux ! Vétérinaire rapidement, et justement si c'est le début il faut le prendre en charge rapidement !

Utilisateur anonyme

S'il ne mange plus oui ! Et il y a une diarrhée si c'est pâteux ! Vétérinaire rapidement, et justement si c'est le début il faut le prendre en charge rapidement !

c'est bien ce que je me disait mes 2 autre lapins on vécu sa je reconnais les symptômes mais mon véto de prend plus maintenant on va l'appeler pour en savoir plus...

Candylegend

Comment ce fait il que tout t'es lapin ont cette maladie ?

Utilisateur anonyme

mon premier lapin c'était un fauve de bourgogne on l'avait sortit 3 jours de suit dehors et l'herbe était très humide il est tombé malade on la sauvé mais même pas 1 mois après il a "une grippe de lapin" il nous a quitté a cause de sa... mon deuxième lapin on lui avait acheté des granulé pour la litière il croyait que c'était ses granulés il en a mangé un peu sa lui a fait un boule avec des poils et le gavage on la opérer et après l'opération il nous a quitté même les véto de savent pas pourquoi sa c'est pas évacué car a la base c'était pas énorme et sa devait passer dans les crottes mais le destin en a décidé autrement...

Utilisateur anonyme

Bonjour, on ne sera jamais se qu'elle a eu, elle est décédée hier soir. En 1 journée son état c'est détériorer le matin elle était très bien elle mangeait mais faisait de la diarrhée quand je suis rentrer elle était pas bien mais manger un peu et en 2h elle était allongée de tout son long et bouger plus et des fois elle se rouler sur elle même dans tout les sens c'était horrible... On pense qu'elle était malade de la naissance car elle buvait beaucoup d'eau faisait des crotte humide, faisait beaucoup de caecotrophes et faisait pipi partout.

Candylegend

Ça peut être une maladie pathologique, je suis désolé. Par hasard, ou achetez vous vos lapins ?

Utilisateur anonyme

le premier c'etait sur le bon coin le deuxième animalerie (avant que je sache la "face cachée" des animalerie) Grisette c'était en asso et Granola chez un éleveur