Croquettes hamster possibles pour cochon d’Inde ou lapin ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
D’accord !
Merci bcp à tous !
Comme dit plus haut il est fortement déconseillé de donner des graines et céréales au herbivores strict mais si ce paquet n'est pas entamé, vous pouvez toujours l'envoyer à la SPA en guise de don 😉
IDEM que amel ces croquetes contient de cereale et des graine et vous savez que cochon d inde ou lapin sont herbivore donc pas adapter
au risque que ca vous coute plus cher en veto que le paquet gratuit , donner le a quelqu un ou sur le bcoin
Bonjour,
Merci pour votre réponse. En fait les croquettes que l’on m’a donné sont comme cela :

Je me demandais si je pouvais en donner de temps en temps à mes cochon d’Inde et mon lapin : )
Merci !
Non, enfin bon une de temps autre ne ferais pas de mal mais autant donner des friandises adaptées (fruit, frais ou seché, melanges d'herbes et fleurs sechée...)
Cochon d'Inde et lapin sont tout deux herbivors strict ce qui signifie que les graines ne font pas partie de leur regime allimentaire, ils ne peuvent pas correctement les digerer
5 commentaires sur 5