Croquettes hamster possibles pour cochon d’Inde ou lapin ?

Alix Chato
J’adore les animaux !

Bonjour,

On m’a donné gratuitement des croquettes pour hamster et gerbille alors que j’ai des cochons d’Inde et un lapin.

Puis-je donner ces croquettes en guise de friandises ou nourriture à mon lapin ou cochon d’Inde ? Je sais que cette question peut paraître bizarre mais je tente toujours.

Bonne journée à vous !

" Les animaux nous font du bien 😌 "
5 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Non, enfin bon une de temps autre ne ferais pas de mal mais autant donner des friandises adaptées (fruit, frais ou seché, melanges d'herbes et fleurs sechée...)

Cochon d'Inde et lapin sont tout deux herbivors strict ce qui signifie que les graines ne font pas partie de leur regime allimentaire, ils ne peuvent pas correctement les digerer

" Amel' Passionnée "
Alix Chato
J’adore les animaux !

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait les croquettes que l’on m’a donné sont comme cela :

Je me demandais si je pouvais en donner de temps en temps à mes cochon d’Inde et mon lapin : )

Merci !

" Les animaux nous font du bien 😌 "
Kelinda

IDEM que amel ces croquetes contient de cereale et des graine et vous savez que cochon d inde ou lapin sont herbivore donc pas adapter

au risque que ca vous coute plus cher en veto que le paquet gratuit , donner le a quelqu un ou sur le bcoin

Utilisateur anonyme

Comme dit plus haut il est fortement déconseillé de donner des graines et céréales au herbivores strict mais si ce paquet n'est pas entamé, vous pouvez toujours l'envoyer à la SPA en guise de don 😉

Alix Chato
J’adore les animaux !

D’accord !

Merci bcp à tous !

" Les animaux nous font du bien 😌 "