Croquette éparpillé

Utilisateur anonyme

Hello,

Je reviens vers vous car mon nouveau cochon d'inde, Grisouille, met des croquettes partout autours de la gamelle !

Parfois les croquettes sont coupés en deux d'autre fois elles sont entières. Cela n'est jamais arrivé avec Houpette quand elle était seule.

Qu'est ce que je fais ? Je laisse les croquettes autours de la gamelle et elle les mangeront peut être ou je les remets dans la gamelle comme je fais actuellement ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Encore une petite question, les croquettes font de la poudre quand elles mangent. Quand elles ont toujours mangé il ne reste que de la poudre, est-ce qu'elles pourraient la manger ou non ?

Utilisateur anonyme

Moi je leur donne tout

Utilisateur anonyme

Bon bah je vais faire comme toi ! Ils mangent la poudre toi ?

Utilisateur anonyme

ou alors ils la renversent dans leur cage, je ne sais pas. Inutile de t'inquiéter autant ^^

Utilisateur anonyme

Bah si c'est des granulés, c'est normal ! Ils les coupent avec leurs dents et certains bouts tombent minuscules, comme de la poussière. Généralement ils ne le mangent pas, mais ça dépend après c'est comme ci tu mangeais du pain mais aussi les toutes petites miettes qui tombent :p

Utilisateur anonyme

Ah d'accord :')

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Moi aussi mon cochon d'Inde Bilou fait ça : il prend une croquette dans sa bouche, la met par terre, en croque un bout et l'abandonne ! ce n'est pas hyper grave mais je l'avoue volontiers ce n'est pas propre !