croquette chat pour gerbille

Mialissa

bonjour

j ai une gerbille je lui donne de la nouriture pour hamster des graine marque vitakraft(ca va y a pas beaucoup de pepite ,c est trop calorique si j ai bien compris pour eux) la en confinement je peu pas aller en animalerie

et j ai lu qu il fallai lui donner des croquette pour chat pour un apport en proteine

voila elle aime bien ca je lui en donne deux a trois fois par jour une voir deux croquette en meme temps

est ce bon pour elle ( lui) et si oui combien faut il en donner

si je l ecoutais je lui en donnerais plus elle aime ca et en reclame mais deja elle est un peu ronde donc je limite

merci si quelqu un si connait et peut me renseigner

3 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

il faut faire attention les croquettes pour chats sont généralement très salée

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'avais la meme question, je voudrais savoir combien de fois il faut donné des croquettes pour chats aux gerbilles par jour/semaine.

merci

Mialissa

bonsoir merci de votre reponse si vous pouviez me dire comment nourire une gerbille sans qu elle n ai de carence