Croissance lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà je suis l'heureuse propriétaire d'une lapine de 3 mois et demi, croisé lapin nain tête de lion et lapin de ferme.

à deux moi elle pesait environ 700 g, à la fin du deuxième mois environ 900g et maintenant 1200g.

Sachant que sa maman pèse environ 1300g, son père étant plus gros, Savez vous à peut près quand elle aura terminer sa croissance?

2 réponses
Lulu Frnc

JE crois avoir lu quelque part qu'un lapin était adulte à l'âge de 6 mois. A confirmer :)

Utilisateur anonyme

ok merci