Croissance bébés cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je voulais vous partager quelques photos de mes petits protégés !

Ils ont une semaine aujourd'hui.

L'un deux a déjà trouvé une famille ( Caramel ) , qui l'attend pour le 14 Avril .

Ma tribu de femelles .. elles restent avec moi pour le moment . Je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer ..

Je ne garde pas le mâle car c'est déjà débordant de testo ici .. surtout depuis l'arrivée d'Hadès mon mâle Péru Noir/ Sépia et Blanc ( yeux reflets rubys ) .

C'est dingue comment ils poussent !

La plus petite est la Péru Tricolor ( elle a un côté totalement noir ) .

Elle est née avec un très petit poids ( ça se voit sur la photo de naissance ) , mais elle s'en sort très bien aujourd'hui..

Je vais banquer au rayon légumes LOL

( J'ai encore plusieurs autres femelles également )

Brouahah de pouic pouic .

5 réponses
Utilisateur anonyme

( La petite Péru s'appelle Bonnie )

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !

Lulupet

ohhhhh ils sont trop beaux! tu en as combien maintenant?

Utilisateur anonyme

Beaucoup ! Lol

Il va falloir que j'investisse dans une cage supplémentaire pour Praline et Minnie .

J'ai une petite croisée aussi depuis Novembre , Fleur.

Je ne sais pas quand le nombre sera fixé lol

Bientôt .. mon budget à ses limites ^^

Cet été, je ferai un grand parc extérieur comme l'année dernière, ils pourront y rester le temps des beaux jours avec un endroit à l'abris pour dormir et se cacher.. c'est mieux qu'une cage et je pourrai y mettre 4/5 femelles .

Ils sont habitués à vivre en extérieur autant qu'en intérieur.

Les petites auront 4 mois en Juillet , elle a seront assez grandes d'ici là .

Setsuna

Ils sont tout adorables! Une sacrée petite colonie!