Croissance bébés cochon d'inde

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ,

Je voulais vous partager quelques photos de mes petits protégés !

Ils ont une semaine aujourd'hui.

L'un deux a déjà trouvé une famille ( Caramel ) , qui l'attend pour le 14 Avril .

Ma tribu de femelles .. elles restent avec moi pour le moment . Je n'arrive pas à me faire à l'idée de m'en séparer ..

Je ne garde pas le mâle car c'est déjà débordant de testo ici .. surtout depuis l'arrivée d'Hadès mon mâle Péru Noir/ Sépia et Blanc ( yeux reflets rubys ) .

C'est dingue comment ils poussent !

La plus petite est la Péru Tricolor ( elle a un côté totalement noir ) .

Elle est née avec un très petit poids ( ça se voit sur la photo de naissance ) , mais elle s'en **** très bien aujourd'hui..

Je vais banquer au rayon légumes LOL

( J'ai encore plusieurs autres femelles également )

Brouahah de pouic pouic .

Croissance bébés cochon d'inde

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Beaucoup ! Lol

Il va falloir que j'investisse dans une cage supplémentaire pour Praline et Minnie .

J'ai une petite croisée aussi depuis Novembre , Fleur.

Je ne sais pas quand le nombre sera fixé lol

Bientôt .. mon budget à ses limites ^^

Cet été, je ferai un grand parc extérieur comme l'année dernière, ils pourront y rester le temps des beaux jours avec un endroit à l'abris pour dormir et se cacher.. c'est mieux qu'une cage et je pourrai y mettre 4/5 femelles .

Ils sont habitués à vivre en extérieur autant qu'en intérieur.

Les petites auront 4 mois en Juillet , elle a seront assez grandes d'ici là .

?
    Signaler

( La petite Péru s'appelle Bonnie )

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !