Croisement avec souris??

Gaby07

Bonjour à tous,

ma question n'est pas très commune: serait-il possible, étant donné que ma nouvelle chonne vient d'un refuge et qu'on ne connaît pas ses parents, qu'à l'un ou l'autre endroit de son arbre généalogique, il y ait eu un croisement avec une souris?

Je me pose la question car son museau semble un chouïa plus allongé que celui d'autres chons, que ses oreilles sont légèrement grandes et qu'elle a un caractère très agité. Elle ne sait pas rester calme, que ce soit dans mes bras ou dans sa cage.

Merci d'avance à ceux qui me répondront 🙂

6 réponses
Plope

Bonjour,

Non un tel croisement n'est pas possible :) ta chonne est une vraie chonne, elle est juste un peu agitée :p

" Mes animaux sont ma famille "
Love Animaux 19

Ça m'étonnerai aussi que votre chose soit croisée avec une souris ^^'

Plope

Un pourrait avoir une petite photo de la chonne en question ?

" Mes animaux sont ma famille "
Opaline71

je ne pense pas que cela soit possible au niveau génétique

chaque espèce a un génome bien particulier

Love Animaux 19

Ça m'étonnerai aussi que votre chose soit croisée avec une souris ^^'

Oups je voulais écrire chonne c'est le correcteur qui m'a corrigé et je ne me suis pas relue *)

Amel'
Amélie, 17ans

Ce n'es pas parce que ce sont des rongeurs qu'ils peu y avoir des croisement entre eux ^^'

Surtout vue la différance de taille , le chon aurais tué la souris juste en la voyant lol.

Mais ne t'inquiète pas , jai déjà vue des chons qui avaient un museau assez long

" Amel' Passionnée "