Crispy sticks pour lapins: vraiment bon?

Utilisateur anonyme

Salut,

Je viens d'accueillir ma première lapine naine bélier bleue qui s'appelle Myrtille et donc hier nous sommes allé à l'animalerie pour préparer son arrivée et nous avons acheté foin végétal, granulés, et enfin des barres de céréales "Crispy Sticks" aux fruits rouges qui se fixent au barreaux de la cage.

Bref je vois ma lapine dévorer cette chose je suppose que c'est bon, mais est-ce vraiment bon pour la santé de ma lapine ?... Bien sûr je lui donne de temps en temps je pense une fois tout les mois, cette fois était son cadeau de bienvenue.

merci de vos réponses

16 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord mais pour l'instant je lui donne des légumes tout les combien de temps ?

Mes granulés sont Cuni Junior (Versele Laga)

Merci

Je crois que ça a déjà été fait^^.

Utilisateur anonyme

Ohhlala je lui enlève immédiatement, régime stricte qui s'impose !!! +++Idéfix001.

Utilisateur anonyme

Oui je lui ai déjà enlevé.

Elle a pas pris 1kg non plus ...de plus qu'elle essayait plus de ronger la barre que de la manger, je lui est tout enlevé le lendemain où j'ai mis la barre et aujourd'hui je lui donne seulement eau minérale, foin changé matin et soir et 3 cuillères à soupes de granulés cuni nature je vais pas lui faire ce "régime stricte"

Utilisateur anonyme

Il faudrait que tu rajoute 3-4 légumes par jour (perso je vais donner salade-endives-céleri et un peu de carotte pour l'instant), et comme friandise tu peut lui donner des fruits

Utilisateur anonyme

Oui je comptais le faire ^^

Utilisateur anonyme

Ok désolé je n'avait pas lu les commentaires ou tu en parlait ...