Bonjour,
Aujourd'hui je suis très inquiète concernant l'état de santé de mon compagnon.
En effet, hier mon lapin nain bélier de 4 ans à fait trois crises à 15 minutes d'intervalles, comme une sorte d'épilepsie : il tombait sur le coté et était secouer dans " tout les sens ". C'était assez violent à voir. Ensuite il revenait à lui tout penaud.
Au bout de la troisième fois on est allé chez un vétérinaire de garde. Il l'a ausculté mais n'a rien vu " extérieurement ". Il lui a fait deux piqures : une pour arrêter ces convulsions le temps d'une soirée et la seconde au cas où se serait une tumeur pour l'aider un peu.
J'aimerais savoir ce que ça pourrait-être à part une tumeur au cerveau. J'ai changé sa nourriture hier, Est-ce possible qu'il aurait fait une réaction ? Ou la chaleur, étant donné qu'il commence à faire chaud ?
Avant ces crises, il n'avait rien du tout, et était en pleine forme.
Maintenant, il est peu énergique ( il court quand même un peu et saute pour sortir de sa cage et aller se coucher sur le carrelage dans un endroit frais ). Il mange un peu, moins que d'habitude, et bois aussi moins que d'habitude. Mais n'a pas refait de crise depuis hier soir.
Que peut il avoir ? Est-ce que c'est bientôt la fin pour lui ?
Aidez-moi s'il vous plait.