Crise d'ado et violence

Opaline71

bonjour,

j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont eu le même souci que moi et comment cela s'est terminé

depuis 2 jours j'ai du isoler Oreo du groupe car il attaquait Globule qui est le mâle dominant

il l'a grave blessé à l'oreille avant hier :(

voilà son oreille

des éleveurs/éleveuses m'ont dit que c'était une crise d'adolescence ou alors car ils sont 2 adultes au contact de 2 bébés et les 2 veulent les éduquer et du coup ça se bat à cause de ça

je les ai séparé, Oreo est seul dans la cage vu que c'est lui qui attaque

j'espère sincèrement que ça va se calmer et qu'ils pourront à nouveau cohabiter ensemble....

avez-vous déjà eu un tel problème dans un groupe de plusieurs mâles ?

j'ai reçu ma cavy cage et d'ici la fin de semaine elle devrait être montée

peut être que le fait de passer dans la cavy ça ira...

elle est grande elle fait 1.75m de long et 70cm de large

1 réponse
_unx_follx_

Kiwi a fait pareille, elle attaquer Souyon, bon jamais a se point la mais elle tenter de la dominer sauf que Souyon la remise en place.. Il faut attendre un peu et retenter l’expérience.. Bon courage au petit Globule..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "