cris du lapin

Utilisateur anonyme

pourquoi quand je sort ma lapine dehors elle se mes a courir partout et a pousser des crie aigu et devin agressive

5 réponses
Utilisateur anonyme

En as-tu parler à ton vétérinaire ? Lui, je pense pourrait t'aider.

Moi, je ne peux pas te dire pourquoi ? Mais, je te pose des questions pour en savoir plus. =)

Utilisateur anonyme

Quand un lapin se met à pousser des cris aigus et stridents c'est qu'il est terrorisé ou qu'il souffre. Mais si tu dis qu'elle ne fait cela que quand tu la sors de sa cage c'est qu'elle a peur de ne plus être dans sa cage. Peut-être y a-t-il des bruits tels que l'aspirateur ou la télévision susceptibles de l'effrayer. Essaye de lui parler doucement, de la caresser et de la mettre dans une pièce silencieuse où elle aura la possibilité de revenir dans sa cage si elle en a envie. Tends-lui des friandises et parle-lui doucement mais si elle veut partir ne l'en empêche pas, elle ne serait que plus effrayée et répondrait par de l'agressivité.

Utilisateur anonyme

lorsqu'un lapin cri, et si en plus il devient agressif, c'est qu'il à peur !

Quelque chose doit l'effrayé, ce n'est pas normal.

Demande conseil à un véto ;)

Utilisateur anonyme

merci crasse a veau conseille ma lapine ne fait plus de crie aigus merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Moi aussi ma lapine s'est mise tout a coup a crier et a courir très vite 😔

Elle s'est en suite cachée dans un buisson, je l'ai laisser se calmer 5minutes puis je l'ai attrappée sans problème 🤪

Je ne comprends pas elle ne m'a jamais fait ça 😞