Cris de douleurs

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ce soir j'ai pris mon cochon d'inde et en le caressant a rebrousse poil, vu qu'il roucoule parfois quand je fais ca, Cette fois il a poussé des cris de douleur en passant simplement ma main (je passe juste le bout de 2 doigts sur son pelage). Je peux le prendre au meme endroit le caresser dans le sens du poil et il ne dit rien, j'ai même arreté mes doigts quand il couinait il continuait. Bref je ne sais pas comment réagir sachant qu'il a chuter en le reposant dans sa cage il y a 2 3j. Il n'a pas chuter de haut (10 cm) mais vu sa taille ca fait haut pour lui. Il est tombé sur le dos dans sa litière.

Qu'est ce que cela peut vouloir dire ?? Que dois je faire ??

Merci bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais aller voir le vétérinaire , il s'est peut être fracturé quelque chose

Utilisateur anonyme

La chute d'il y a quelques jours coïncide beaucoup avec les cris de douleur...

J'irais effectivement chez le vétérinaire, cela peut-être une douleur momentanée, où il n'y a rien à faire, mais un contrôle rapidement serait mieux.

Il crie uniquement lorsque tu le portes ou même dans sa cage de temps à autre?

Utilisateur anonyme

Uniquement quand je passe mes doigts a rebrousse poils donc peut etre des poils emmeles aussi car je ne l'entends plus :/